~R.WR~ Index du Forum

~R.WR~
Renaissance Wrong Rebelle

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~R.WR~ Index du Forum -> Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 21:06 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour a tous

• Pseudo coco984
  • Date d'inscription sur ce serveur:septembre 2009
  • Fréquence des connexions :tout les jour tot le matin a tard le soir journee boulot
  • Fréquence de passage sur le forum :pareil je vais y faire un saut au moin une fois a la connection
  • Depuis quand joues-tu à Travian ?2009
  • Joues-tu aussi sur d'autres serveurs ? Si oui lesquels ?pseudoserveur 6 il a ouvert en mars g refait un village
  • Es-tu plutôt Pilleur ou Farmeur ?je suis comme qui dirai un paysant qui produit et qui vend ce qu'il recolte je sais ce que sais de ce faire ttaquer avec acharnement et d'etre oblige de delete par ce que vous vener de commencer et que vous avais aucun moyen de vous defendre contre de grosse alliance ,j'ai repris ce compte il y a 15 jours environ avant mon village s'apl prykyl l'allaince je ne m'en souvient plus je me suis fait attaquer par l'alliance des bubule precisement mf9 et hipopo en ce moment je suis entrain de lui faire payer cher ce qu'il ma fait maintenant c lui qui veux delete c bien fait il ne ma pas fait de cadeau quand il etait dans son alliance maintenant il ce retrouve seul et ce plaint que je l'attaque la roue tourne
  • Es-tu plutôt Offensif ou Défensif ?pluto defense
  • Es tu attaqué?De qu'elle alliance?oui je suis attaquer sur les village exterieur par l'alliance legionje compte detruire mais village pour pas qui reste de gros frigot je garde le village principal qui ce trouve a cote de vous et recommencer queque chose
  • Que penses-tu pouvoir nous apporter ?a ce moment du jeu je ne pense pas pouvoir vous apporter plus que ce que vous avais deja ca serai ridicule de ma par

Ta situation

Alliances

• Quelle est ton historique des alliances sur le serveur ? avant village prykyl l'alliance je ne m'en souvient plus dsl
  • Pour quels motifs les as-tu quittées ?deletage
  • Comment nous as-tu trouvés ?on et voisin
  • Pourquoi choisir notre alliance plutôt qu'une autre?parce que vous ete a cote et que pour le moment je n'ai pas eu de souci avec aucun membre du peux que je suis la !
  • Que recherches tu avant tout dans notre alliance ?de finir le jeu en beaute
  • En une phrase, résume ce qui est le plus important pour toi dans une alliance ?une phase que g apris pendant mon service militaire l'esprit d'equipe le soutien de chacun dans la gloire ou la defaite (en pointe toujour)
  • voila a bientot peus etre

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 21:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mickaelom
~R.WR~ Rebels

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 96
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 21:23 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

aratx
~R.WR~Haut Conseil

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 191
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 23:06 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

NO COMMENT........

FRED27
~R.WR~

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 93
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 01:57 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Neutral

nicoco298
~R.WR~Haut Conseil

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 36

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 16:17 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

NO comment.Oh et puis si, juste un.Ca fait froid dans le dos lorsqu'on voit le niveau de français global sur travian...

val
~R.WR~Haut Conseil

Féminin
Point(s): 99
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 08:49 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Def ou off ou ....poête

Kiri2
~R.WR~Haut Conseil

Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 256

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 11:28 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

et puis l'alliance dont il ne se souvient plus du nom, et bien il peut la retrouver sue getter tool. Il y a l'historique des joueurs et des allys.

Donc méconnaissance des outils utiles pour Travian.

NON

TROLLDUR
~R.WR~

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 606

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 19:55 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

non comment

MSN
aratx
~R.WR~Haut Conseil

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 191
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 20:49 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

T AS PAS 3000 DE POP,,
t as pas  l armee de ATTILA ou ALEXANDRE LE GRAND

t as pas  lu LAO TSEU

perds pas ton temps a remplir le formulaire et nous on perdras pas de temps a le lire

MERCI aux recruteurs de  faire une selection a la base si je peux me permettre de donner mon avis

ARATX grincheux de la semaine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~R.WR~ Index du Forum -> Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation