~R.WR~ Index du Forum

~R.WR~
Renaissance Wrong Rebelle

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

etes vous ok pour l'entrée de Hulyss ???

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~R.WR~ Index du Forum -> Privé serveur 1 -> Tout et rien -> Pour Voter
Sujet précédent :: Sujet suivant  

est ce que vous souhaitez que Hulyss rejoingne notre alliance ?
oui, je suis ok pour son entrée dans notre alliance
0%
 0%  [ 0 ]
non, je suis contre son entrée dans l'alliance
100%
 100%  [ 9 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
demonia
~R.WR~Haut Conseil

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 364
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 21:29 (2010)    Sujet du message: etes vous ok pour l'entrée de Hulyss ??? Répondre en citant

A propos de toi

• hulyss
  • 43ans
  • aout 2009 connecté tous les jours:

• connecté tous les jours au forum
  • je joue depuis aout 2009
  • je suis aussi le le s3 pseudo: raspoutine 
  • je suis plutot pilleur sur le s 1 et farmer sur le s3                                                             je off sur s1 et deff sur s 3                    penard sur  s1 ....   attaqué sur  s3 

• je peut vous apporter un bon rendement en pillage  des villages en developpement constant  et 5 oassis
Ta situation

• 2030 de population  " mais je ne cherche pas a developper la pop mais bien l armée"  
  • gaulois
  • hulissia -229/123
  • ithaque-229/124
  • ismaros -226/135
  • aulis-229/115
  • ilium-228/137 je suis proche de stitch 88
  • j ai deux coges en cours et ca ce passe tres bien
Alliances

• j ai commencer par crée ma propre ally et de fil en aiguille  de fusion en reunion   c est devenu rma  mon ally actuel
  •  on est voisins   et comme tout c est toujour bien passer entre nous   j ai penser a vous en tant qu ally 

•  j ai choisie votre ally pour d evidente raison de localisation  et aussi parce qu elle est d un  bon niveau
  •   une bonne entente  une bonne solidaritée  et la possibilité de voir la fin du serveur  et pourquoi pas finir avec un" bon classement"
une ally sympa ou l entraide et la bonne humeur reigne en maitre Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 21:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiri2
~R.WR~Haut Conseil

Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 256

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 00:57 (2010)    Sujet du message: etes vous ok pour l'entrée de Hulyss ??? Répondre en citant

impossible de voter sans connaitres les troupes, mais on a poutré les RMA, alors sa solidarité j'en doute.

demonia
~R.WR~Haut Conseil

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 17:29 (2010)    Sujet du message: etes vous ok pour l'entrée de Hulyss ??? Répondre en citant

pour les troupes demande s'y mais je sais pas si il te le dira

Mickaelom
~R.WR~ Rebels

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 96
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 17:35 (2010)    Sujet du message: etes vous ok pour l'entrée de Hulyss ??? Répondre en citant

no comment

demonia
~R.WR~Haut Conseil

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 17:54 (2010)    Sujet du message: etes vous ok pour l'entrée de Hulyss ??? Répondre en citant

je vois qu'il marque qu'il se connecte tous les jours au forum et moi il m'a contacté car il comprennait rien et en gros il avait pas trop envie de se faire chier à chercher.
je peux vous mettre les messages de ma discution si vous voulez. Apparemment il comprend rien a l'informatique

FRED27
~R.WR~

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 93

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 02:21 (2010)    Sujet du message: etes vous ok pour l'entrée de Hulyss ??? Répondre en citant

Encore un qui cherche à se planquer avant d'être piller à son tour...  miam miam

A voté.

aratx
~R.WR~Haut Conseil

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 191
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 18:26 (2010)    Sujet du message: etes vous ok pour l'entrée de Hulyss ??? Répondre en citant

attention    moi je comprends rien a l informatique et WIIIZZZ peut en temoigner
les forums externes sont un peu indigestes aux neophytes

toutefois je suis d accord ,j ai du mal a le voir dans l alliance
aout 2009 2030 de pop

reste a voir l armee  qu il aurait du m envoyer par mp  ainsi qu a CRAZYSTONE et KIRI
donc pour moi pour le moment c est non

nicoco298
~R.WR~Haut Conseil

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 36

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 05:02 (2010)    Sujet du message: etes vous ok pour l'entrée de Hulyss ??? Répondre en citant

A voté......

crazystone
~R.WR~Haut Conseil

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 89
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 08:44 (2010)    Sujet du message: etes vous ok pour l'entrée de Hulyss ??? Répondre en citant

A voté

Lore
~R.WR~Haut Conseil

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Point(s): 30

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 16:42 (2010)    Sujet du message: etes vous ok pour l'entrée de Hulyss ??? Répondre en citant

A voté!
Surtout en considérant sa pop depuis aout!

Kiri2
~R.WR~Haut Conseil

Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 256

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 02:15 (2010)    Sujet du message: etes vous ok pour l'entrée de Hulyss ??? Répondre en citant

Mais, nos potes sont vivibles ici. On est dans la partie publique.
Il faut éviter.

Sinon, CONTRE !

demonia
~R.WR~Haut Conseil

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 10:36 (2010)    Sujet du message: etes vous ok pour l'entrée de Hulyss ??? Répondre en citant

flute je me suis gourrée Sad
merci kiri, je viens de le mettre dans la partie privée en espérant ne pas mettre trompée cette fois Wink

demonia
~R.WR~Haut Conseil

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 10:37 (2010)    Sujet du message: etes vous ok pour l'entrée de Hulyss ??? Répondre en citant

Tout le monde est contre, je clos le sujet et je lui donne la réponse

TROLLDUR
~R.WR~

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 606

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 23:16 (2010)    Sujet du message: etes vous ok pour l'entrée de Hulyss ??? Répondre en citant

mdrrrrrrrrrrrrrrr  pas blonde démonia toi ? mdrrrrrrrrrrrrr( joke bien sur heinnnnnnnnn)
ne vote pas trop tard la dame elle a dit ..  mais le TROLL dit NON pour lui qd meme ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26 (2018)    Sujet du message: etes vous ok pour l'entrée de Hulyss ???

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~R.WR~ Index du Forum -> Privé serveur 1 -> Tout et rien -> Pour Voter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation