~R.WR~ Index du Forum

~R.WR~
Renaissance Wrong Rebelle

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pour ou contre l'entrée de feelily ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~R.WR~ Index du Forum -> Privé serveur 1 -> Tout et rien -> Pour Voter
Sujet précédent :: Sujet suivant  

est ce que vous souhaitez que feelily rejoingne notre alliance ?
oui, je suis ok pour son entrée dans notre alliance
100%
 100%  [ 18 ]
non, je suis contre son entrée dans l'alliance
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 18

Auteur Message
demonia
~R.WR~Haut Conseil

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 364
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 21:59 (2010)    Sujet du message: pour ou contre l'entrée de feelily ? Répondre en citant

Rang2172
PeupleGaulois
AllianceDANA
Villages:5
Population2286
Age28
SexeFemme

son message :

bonsoir a tousje pose ma candidature, pour les même raisons que papapapy, on est voisin depuis le debut et en bonne entente du coup en c est retrouvé dans la même alliance. je suis classé 2176 avec 5 vivi et 6ème d ici 4 à 5 jours si tous va bien. je sais que je suis bien loin de vos tête de liste mais je sais etre la quand on a besoin de moi. et avec spudette qui m espionnait souvent  c est resté bonne enfant. j espere que ma candidature vous interesse bon jeu à tousfeelily

http://wr.freeboardonline.com/image/24/d/2/7/map-18160ab.png.htm

Dernière édition par demonia le Jeu 28 Jan - 20:25 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 21:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
demonia
~R.WR~Haut Conseil

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 22:00 (2010)    Sujet du message: pour ou contre l'entrée de feelily ? Répondre en citant

Sir Eric peux tu me faire une carte pour voir si elle est loin svp

TROLLDUR
~R.WR~

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 606

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 22:07 (2010)    Sujet du message: pour ou contre l'entrée de feelily ? Répondre en citant

oui Stp et si tu peux aussi la carte des DANA + wing que je reagrde la zone ^^
merci d'avance

MSN
spudette
~R.WR~Haut Conseil

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 90
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 22:30 (2010)    Sujet du message: pour ou contre l'entrée de feelily ? Répondre en citant

personnelement je suis pour son entreé dans notre ally car elle est sympatique ,voisine de plusieurs de mes villages ainsi que ceux de papy...et que je sait que l'on peut conter sur elle si l'on a besoin ...

spudette

Kiri2
~R.WR~Haut Conseil

Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 256

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 23:11 (2010)    Sujet du message: pour ou contre l'entrée de feelily ? Répondre en citant

oui, mais on lui a poser des questions sur la partie publique et il faut qu'elle y réponde avant.
On ne peut pas continuer à intégrer des candidatures un peu pourries. Il faut des joueurs motivés et avec des troupes.
Je dirais qu'on devrait fixer un taux de troupes de 200% pour qu'on y jette un oeil. Pour info, on devrait arriver à un taux de 500% environs pour être bien.

papa papy
~R.WR~ Rebels

Point(s): 28

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 00:04 (2010)    Sujet du message: pour ou contre l'entrée de feelily ? Répondre en citant

loyauté respect et honneur ont toujours été les mots que j'ai pu appliquer au comportement de feelily
que j'ai commencé par piller puis "entrainer"dans mon ancienne ally.......

Fabibi
~R.WR~ Rebels

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 128

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 07:59 (2010)    Sujet du message: pour ou contre l'entrée de feelily ? Répondre en citant

Pourquoi elle aussi quitte son alli ? Peut être que papa papy tu pourrais me répondre parce que j'ai du mal à comprendre... Rolling Eyes Mais si vous dites qu'elle est motivée et sympatique...alors pourquoi pas !

Kiri2
~R.WR~Haut Conseil

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 12:57 (2010)    Sujet du message: pour ou contre l'entrée de feelily ? Répondre en citant

Fabibi a écrit:
Pourquoi elle aussi quitte son alli ? Peut être que papa papy tu pourrais me répondre parce que j'ai du mal à comprendre... Rolling Eyes Mais si vous dites qu'elle est motivée et sympatique...alors pourquoi pas !

sympathique ne suffit pas ! on n'est pas là pour faire la court à cette gente dame mais pour poutrer des ennemis lol

Fabibi, va remettre ton armure, on y retourne ! Les LCD nous attendent.

Je propose que l'on mette cette joueuse à l'épreuve et qu'elle postule lorsqu'elle atteindra 200% de troupes.
D'ailleurs, je propose que l'on mette tous les RWR à cette épreuve et que ce soit le critère pour rester dans l'ally mère.
Mais ce n'est pas le lieu pour ce débat.

wiiizzz
~R.WR~Haut Conseil

Point(s): 70

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 16:39 (2010)    Sujet du message: pour ou contre l'entrée de feelily ? Répondre en citant

Complétement d'accord avec Kiri2

demonia
~R.WR~Haut Conseil

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 17:08 (2010)    Sujet du message: pour ou contre l'entrée de feelily ? Répondre en citant

moi j'ai voté non, elle peux être gentille mais elle à pas d'armée !!!!

Sir Elric
~R.WR~Haut Conseil

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 326
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 20:12 (2010)    Sujet du message: pour ou contre l'entrée de feelily ? Répondre en citant

A voté

Voici la carte. Je suis rentré tard ce soir, pas pu la mettre avant.

demonia
~R.WR~Haut Conseil

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 20:26 (2010)    Sujet du message: pour ou contre l'entrée de feelily ? Répondre en citant

bon apparemment on à rien compris pour ses armées

Kiri2
~R.WR~Haut Conseil

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 20:43 (2010)    Sujet du message: pour ou contre l'entrée de feelily ? Répondre en citant

atttendons encore pour voter, on les aura ce soir si demonia récupère ma salle blague. J'ai envoyé une fake sur sa capitale parce qu'elle a dit que j'étais gentil

Sir Elric
~R.WR~Haut Conseil

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 326
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 20:52 (2010)    Sujet du message: pour ou contre l'entrée de feelily ? Répondre en citant

Elle est bien située... on peut peut être lui apprendre pour les troupes

demonia
~R.WR~Haut Conseil

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 20:53 (2010)    Sujet du message: pour ou contre l'entrée de feelily ? Répondre en citant

mdr, sacré Kiri Wink
bon je confirme elle à une très bonne armée Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24 (2018)    Sujet du message: pour ou contre l'entrée de feelily ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~R.WR~ Index du Forum -> Privé serveur 1 -> Tout et rien -> Pour Voter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation