~R.WR~ Index du Forum

~R.WR~
Renaissance Wrong Rebelle

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

etes vous ok pour l'entrée de polska ???
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~R.WR~ Index du Forum -> Privé serveur 1 -> Tout et rien -> Pour Voter
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes vous pour l'entrée de polska dans notre alliance ?
oui, je suis ok pour son entrée dans notre alliance
73%
 73%  [ 11 ]
non, je suis contre son entrée dans l'alliance
26%
 26%  [ 4 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
aratx
~R.WR~Haut Conseil

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 191
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 20:08 (2010)    Sujet du message: etes vous ok pour l'entrée de polska ??? Répondre en citant

un topo sur ses troupes ,ça peut se faire ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 20:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicovtc
~R.WR~Haut Conseil

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 147
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 20:11 (2010)    Sujet du message: etes vous ok pour l'entrée de polska ??? Répondre en citant

Au moin un ratio il faut demander

demonia
~R.WR~Haut Conseil

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 364
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 20:36 (2010)    Sujet du message: etes vous ok pour l'entrée de polska ??? Répondre en citant

je v lui envoyé un message et je vous dis ça

TROLLDUR
~R.WR~

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 606

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 21:28 (2010)    Sujet du message: etes vous ok pour l'entrée de polska ??? Répondre en citant

idem val   non pour moi  et nos freres et soeurs ne sont pas la poubelle de l'ally !!

MSN
demonia
~R.WR~Haut Conseil

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 21:33 (2010)    Sujet du message: etes vous ok pour l'entrée de polska ??? Répondre en citant

il à une bonne armée à mon gout :

Voilà son message :
Mes préto son de niveau 20 en def j'en possède environ 4500 à 5000 si je ne me trompe pas.
J'ai 100 cata niveau 20 en att
440 légio level 20
et je suis entraint de monter les bélier au level 20

demonia
~R.WR~Haut Conseil

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 21:34 (2010)    Sujet du message: etes vous ok pour l'entrée de polska ??? Répondre en citant

TROLLDUR a écrit:
idem val   non pour moi  et nos freres et soeurs ne sont pas la poubelle de l'ally !!

pourquoi tu dit ça troll ??? je penses pas que ça soit un mauvais élèment, nous avons eu pire !!!!!

papa papy
~R.WR~ Rebels

Point(s): 28

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 00:33 (2010)    Sujet du message: etes vous ok pour l'entrée de polska ??? Répondre en citant

oui wing...wing oui

aratx
~R.WR~Haut Conseil

Point(s): 191
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 01:01 (2010)    Sujet du message: etes vous ok pour l'entrée de polska ??? Répondre en citant

je suis contre l elitisme   mais je suis pour des minima.....
son armee est un peu juste , peut etre dans la wing's si il est parraine par un ancien qui le controlerait et l aiderait
et dans la mesure ou il est veritablement proche de au moins deux membres actuels

ARATX

Fabibi
~R.WR~ Rebels

Point(s): 128

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 07:55 (2010)    Sujet du message: etes vous ok pour l'entrée de polska ??? Répondre en citant

Je ne comprend pas non plus pourquoi avec 5 vivi il en est aussi bas niveau pop...Je reste partagé...Il a pas mal de troupes def et quelques cata mais il ne pourra pas se servir des catas puisque il n'a rien comme troupes off pour envoyer avec ! Je sais vraiment pas quoi voter...

Kiri2
~R.WR~Haut Conseil

Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 256

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 13:14 (2010)    Sujet du message: etes vous ok pour l'entrée de polska ??? Répondre en citant

réveillez vous ! vous juger sur la pop.
Il en est à 1600 OK, mais il a 4500 préto au lvl20.
D'après getter tool, il serait dans le top10 des joueurs def de l'ally et dans le top6 en ratio troupes/pop.

Il a déjà joué sur un autre serveur et est donc expérimenté. Il est meilleur que nombre d'entre nous et vous le jugez sur sa pop. mdr vous n'avez rien compris au jeu. Et s'il a si peu de pop, c'est bien parce que ses ressources sont passées dans son armée.

Par ailleurs, la carte montre qu'il serait plus judicieux de l'intégrer dans l'ally mère. Ce matin encore, je cogérais gigi5 qui est dans l'ally mère et qui subit des attaques. Il est isolé au milieu de joueur de la wing et pour la communication et la demande d'assistance, c'est beaucoup plus pénible. Il faut contacter les joueurs un à un alros qu'un MA est tellement plus simple, surtout dans l'urgence.

De plus, il me semble que feelily a un avis bien plus favorable alors qu'elle apportera beaucoup moins à l'ally et qu'elle est plus proche de la wing (majoritairement au nord)

POUR l'ally MERE, sans le moindre doute sur ses qualités. D'ailleurs akar et moi l'avons espionné plusieurs fois et ne l'avons pas touché, pourquoi selon vous ?

Kiri en colère (encore)

crazystone
~R.WR~Haut Conseil

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 89
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 14:50 (2010)    Sujet du message: etes vous ok pour l'entrée de polska ??? Répondre en citant

Le nombre et le niveau de ses troupes explique son développement en pop pas très important.
Mais c'est vrai qu'avec 5k de prétos niveau 20, il pourrait nous être utile.
Des joueurs purement défensif servent également dans travian! Donc je modifie mon vote à la suite de cette info et je suis pour son entrée dans l'ally principale!

val
~R.WR~Haut Conseil

Féminin
Point(s): 99
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 15:35 (2010)    Sujet du message: etes vous ok pour l'entrée de polska ??? Répondre en citant

Va pour l'expérience et la def parmis nous
je retourne donc ma veste suite a ce que j'ai lu
Grrrrrr, le cuir à l'intérieur, ça iriiiiit

TROLLDUR
~R.WR~

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 13:25 (2010)    Sujet du message: etes vous ok pour l'entrée de polska ??? Répondre en citant

bon avez vous decidez ?
reponse OUI OU NON   le HC merci de me donner votre reponse ?
le chef des armées a toi de me dire en MP si oui ou non

MSN
demonia
~R.WR~Haut Conseil

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 13:28 (2010)    Sujet du message: etes vous ok pour l'entrée de polska ??? Répondre en citant

bhein le vote dit que oui. Tu peux lui envoyer une invit.
j'ai mis les armées sur le sondage. C'est plutot pas mal

TROLLDUR
~R.WR~

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 13:57 (2010)    Sujet du message: etes vous ok pour l'entrée de polska ??? Répondre en citant

ok j'envoie une invitation et je clos ici ...  merci de lui annoncer ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:36 (2018)    Sujet du message: etes vous ok pour l'entrée de polska ???

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~R.WR~ Index du Forum -> Privé serveur 1 -> Tout et rien -> Pour Voter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation