~R.WR~ Index du Forum

~R.WR~
Renaissance Wrong Rebelle

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

etes vous ok pour l'entrée de polska ???
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~R.WR~ Index du Forum -> Privé serveur 1 -> Tout et rien -> Pour Voter
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes vous pour l'entrée de polska dans notre alliance ?
oui, je suis ok pour son entrée dans notre alliance
73%
 73%  [ 11 ]
non, je suis contre son entrée dans l'alliance
26%
 26%  [ 4 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
demonia
~R.WR~Haut Conseil

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 364
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 17:25 (2010)    Sujet du message: etes vous ok pour l'entrée de polska ??? Répondre en citant

Rang2733
PeupleRomains
Alliance***
Villages:5
Population1605

son message :
Bonjour à tous les membres,Je suis polska je possède 5 village pour un total de 1605 de pop. Je me situe dans la zone -270/34 capitale (spirytus 824 de pop)
J'ai démarré ce server en retard, donc de se faite je suis un joueur DEF.
mon envie d'intégrer votre alliance à débuter quand j'ai démarrer se server mais j'étais trop petit, et l'alliance ou je suis actuellement est trop éparpillé et pour les merveille sa va poser problème donc j'espère pouvoir intégrer votre alliance et pouvoir aider avec ma DEF.
Kiri et Akar mon espionner je pense dans le but de voir si j'étais actif et mes troupes que je possèdais.
Le membres de votre alliance le plus proche et Kiri.
je rencontre un petit souci, car je me connecte depuis mon tel sauf là(chez mes parents).
Je peut me connecter sur le forum lire les MSG laisser, mais je ne peut pas écrire de MSG, si vous accepter dans votre alliance faudrais voir ce point si je préfère et franc que de mentir, en espérant que sa ne nuiras pas à ma candidature.
si vous avez des question à me poser n'éssiter pas sauf je serais obliger de répondre par MP.
Bonne jourée à tous et à très bientôt..
                                                  Amicalement travianesque: polska

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 17:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cedric58
~R.WR~Haut Conseil

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 334

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 17:31 (2010)    Sujet du message: etes vous ok pour l'entrée de polska ??? Répondre en citant

J'ai voter oui car il me parait simpas mais il faudra voirquelle wing il prendra non?

Mickaelom
~R.WR~ Rebels

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 96
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 17:34 (2010)    Sujet du message: etes vous ok pour l'entrée de polska ??? Répondre en citant

no , on est pas le port salue,1 espionnage et puis il postule 

crazystone
~R.WR~Haut Conseil

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 89
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 17:34 (2010)    Sujet du message: etes vous ok pour l'entrée de polska ??? Répondre en citant

C'est un peu léger pour rentrer dans l'alliance principale mais dans la wing ça me va. Donc je vote oui mais pour la wing!

wiiizzz
~R.WR~Haut Conseil

Point(s): 70

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 17:44 (2010)    Sujet du message: etes vous ok pour l'entrée de polska ??? Répondre en citant

Pareil Oui pour la WIng uniquement

Fingolfin
~R.WR~ Rebels

Masculin
Point(s): 18

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 17:46 (2010)    Sujet du message: etes vous ok pour l'entrée de polska ??? Répondre en citant

Je suis ok, il était dans mon alliance avant, actif et semblait avoir un minimum d'experience.
Pourquoi pas dans la wing si il n'est pas assez développé.

demonia
~R.WR~Haut Conseil

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 17:50 (2010)    Sujet du message: etes vous ok pour l'entrée de polska ??? Répondre en citant

oui il à l'air plutot cool. Il m'avat déja envoyé un message me disant qu'il avait des soucis pour s'inscrire.
Je dirais également oui mais pour la wing

aratx
~R.WR~Haut Conseil

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 191
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 17:53 (2010)    Sujet du message: etes vous ok pour l'entrée de polska ??? Répondre en citant

non

Sir Elric
~R.WR~Haut Conseil

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 326
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 17:54 (2010)    Sujet du message: etes vous ok pour l'entrée de polska ??? Répondre en citant

J'ai voté => Ok pour la wing et voilà pour montrer sa situation

Démonia, tu devrais me demander (ou faire) une carte à chaque fois Wink

Dernière édition par Sir Elric le Mer 27 Jan - 17:56 (2010); édité 1 fois
demonia
~R.WR~Haut Conseil

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 17:55 (2010)    Sujet du message: etes vous ok pour l'entrée de polska ??? Répondre en citant

merci Sir eric pour la map

patator13
~R.WR~ Rebels

Point(s): 14

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 17:58 (2010)    Sujet du message: etes vous ok pour l'entrée de polska ??? Répondre en citant

oui pour la wing!!!

spudette
~R.WR~Haut Conseil

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 90

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 18:02 (2010)    Sujet du message: etes vous ok pour l'entrée de polska ??? Répondre en citant

idem chez nos petits freres et soeurs

val
~R.WR~Haut Conseil

Féminin
Point(s): 99

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 18:22 (2010)    Sujet du message: etes vous ok pour l'entrée de polska ??? Répondre en citant

Non, pas avant de comprendre pourquoi 5 vivi et une pop si basse, je suis perplexe, j'ai l'impression qu'il cherche a se planquer

demonia
~R.WR~Haut Conseil

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 18:49 (2010)    Sujet du message: etes vous ok pour l'entrée de polska ??? Répondre en citant

val a écrit:
Non, pas avant de comprendre pourquoi 5 vivi et une pop si basse, je suis perplexe, j'ai l'impression qu'il cherche a se planquer

oui tu à peu etre raison !!! je trouve un peu bizarre effectivement

nicovtc
~R.WR~Haut Conseil

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 147

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 18:50 (2010)    Sujet du message: etes vous ok pour l'entrée de polska ??? Répondre en citant

Ok pour la wing, faut regarder l'evolution de son compte sur getter tools pour voir si il y eu demolition ou pas ....

http://www.gettertools.com/s1.travian.fr/Player/93628-polska

non évolution constante rien de bizarre ... peut etre un manque de Co c'est tout

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26 (2018)    Sujet du message: etes vous ok pour l'entrée de polska ???

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~R.WR~ Index du Forum -> Privé serveur 1 -> Tout et rien -> Pour Voter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation