~R.WR~ Index du Forum

~R.WR~
Renaissance Wrong Rebelle

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pour ou contre l'entrée de Fingolfin ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~R.WR~ Index du Forum -> Privé serveur 1 -> Tout et rien -> Pour Voter
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes vous pour l'entrée de Fingolfin dans notre alliance ?
oui, je suis pour
100%
 100%  [ 13 ]
non, je suis contre son entrée dans l'alliance
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
demonia
~R.WR~Haut Conseil

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 364
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 10:33 (2010)    Sujet du message: pour ou contre l'entrée de Fingolfin ? Répondre en citant

Fingolfin vient de poser sa candidature. Voilà son message :

Bonjour à tous les Mous du Bulbe ;-)Comme vous avez pu le voir dans le sujet, je poste pour vous demander de m'accueillir au sein de votre alliance !Je me nomme Fingolfin, membre de l'alliance *** a.k.a. les étoiles du courage, classée 44, alliance fort sympathique, avec qui je suis en très bon termes.Ma population s'élève à 3300 habitants répartis dans 5 villages (6 demain!) tous situés autour de ma capitale Valinor (-275 \ 24 ), au sud de votre zone d'influence. J'ai commencé dans le serveur 1 à partir de mi-septembre ce qui explique mon niveau de population relativement réduit.
Pourquoi voudrais-je vous rejoindre?
Mon alliance actuelle a un inconvénient majeur : ses membres sont très éparpillés et ceci rend la mise en place de défenses et d'offensives globales très compliquée. Quelques-uns des membres importants de l'alliance ont dernièrement quitté l'alliance et d'autres se sont fait capturé quelques villages, faute de défense organisée à l'échelle de l'alliance. Et je n'ai pu en faire partie à regret. J'ai bien peur que la survie des membres de notre alliance soit compromise quand la course à la merveille va commencer.
Je suis très motivé, et souhaite faire partie de votre alliance car je pense qu'elle a les moyens de peser dans la balance des forces de la zone et je pense pouvoir contribuer à votre développement.
Je suis en contact avec un membre de votre alliance depuis quelques jours: kiri, c'est ce qui m'a conduit à postuler aujourd'hui. Je lui ai détaillé l'ensemble de mes troupes ainsi que l'organisation de mes villages.
J'espère que ma candidature vous tentera ;-) et que vous m'accepterez !

Je donnerais une réponse dans 3 jours !!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 10:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mammouth.
~R.WR~ Rebels

Point(s): 23

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 16:59 (2010)    Sujet du message: pour ou contre l'entrée de Fingolfin ? Répondre en citant

pour et hop un gaulois de plus Smile bienvenue et bonne chance pour ta candidature

Akar
~R.WR~Haut Conseil

Masculin
Point(s): 305
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 18:25 (2010)    Sujet du message: pour ou contre l'entrée de Fingolfin ? Répondre en citant

Ok pour moi, on verra bien

marquis de sade
invité

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 2

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 18:38 (2010)    Sujet du message: pour ou contre l'entrée de Fingolfin ? Répondre en citant

pour moi aussi c ok !!!

cedric58
~R.WR~Haut Conseil

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 334

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 18:40 (2010)    Sujet du message: pour ou contre l'entrée de Fingolfin ? Répondre en citant

Oui pour moi Wink

mpant
~R.WR~ Rebels

Point(s): 35

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 19:32 (2010)    Sujet du message: pour ou contre l'entrée de Fingolfin ? Répondre en citant

Mouarf ... quelle mutation Akar !!
T'as troqué tes guenilles pour une belle armure !! T'aurais pas revendu mon Druide pour te payer ça ?!

Jocker fou
~R.WR~ Rebels

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 10

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 19:46 (2010)    Sujet du message: pour ou contre l'entrée de Fingolfin ? Répondre en citant

Ok pour moi aussi

mpant
~R.WR~ Rebels

Point(s): 35

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 20:10 (2010)    Sujet du message: pour ou contre l'entrée de Fingolfin ? Répondre en citant

Je me suis pas prononcé parce que j'ai appris que j'avais une off et une def de pignouf !!
Hein Akar !!! Tiens d'ailleurs ou qu'elle est passé ta moustache !!

Kiri2
~R.WR~Haut Conseil

Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 256

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 20:23 (2010)    Sujet du message: pour ou contre l'entrée de Fingolfin ? Répondre en citant

OK pour moi.

Il est bien placé et actif a priori. Il a de la def et compte plutôt jouer def. Et puis, ça nous fait un contact, faible certe, avec les LGAN.
Voici l'échange que j'ai eu avec lui.

Je suis def, mais avec un minimum d'off pour me laisser la possibilité de pouvoir prendre quelques villages pour booster le développement ;-)

je ferais tout ce que je peux pour que la pop ne soit jamais un critère pour rentrer dans mon ally. Ce qui compte, ce sont les troupes et l'activité du joueur.
Je ne réponds que maintenant car j'atais pris par une def chez moi. Pelican a répliqué, ou du moins fait semblant. que des fakes et encore, avec des lances. Il n'a même pas de place de tournoi sur sa capitale lol
Tu veux jouer def ou off ?

Je ne pense pas avoir le niveau pour rentrer chez les -LGAN- ;-)
Et vous êtes quand même beaucoup présent dans la zone avec un groupe de tête qui progresse pas mal!

Pour l'organisation de mes villages :
- Valinor est ma capitale, c'est mon premier village, que j'ai orienté def. c'est de là que j'ai la totalité de ma def pour le moment ( 2300 phalanges et 1150 druides, tous au lvl 10, je suis parti pour les passer au lvl 15 dans peu de temps), avec quelques troupes de pillage que j'ai depuis le début ( un peu moins de 100 toutatis et hédoins ). J'ai un chef prêt dans ce village.
- Nargothrond (15c) est mon village off, dans lequel j'ai quasi 1100 épées, 300 toutatis et 300 hédoins, plus les catas et les beliers qui vont avec. j'ai un autre chef dans ce village, avec un autre qui arrivera normalement dans 2 jours. C'est peu pour les troupes off, je le sais, je développe pas mal en ce sens en ce moment.
- Gondolin et Vinyamar et Alqualonde servent à la production de ressources. J'oriente Alqualonde comme village de support pour la défense ( c'est un 9c ).

J'ai prévu d'essayer de prendre un village sous peu, j'ai les PC qu'il faut pour le faire. j'attends d'avoir mon 3ème chef pour faire ça vite fait.

Voilou, j'ai pas mal de taf pour arriver à faire quelque chose de bien, notamment au niveau troupes. J'ai focalisé sur le développement de la population vu mon arrivée tardive dans le serveur et la tranquillité de la zone ;-)

A +

Fingolfin

cool, un joueur avec un minimum d'expérience.
Et bien je veux bien connaitre ton organisation de vivis, de troupes (répartition par vivi stp), les niveaus def et off de tes troupes.
Tout ça restera confidentiel, je te le promets. Si tu subis une seule attaque d'un MDB, dis le moi.
Mais pourquoi ne rentres tu pas chez les LGAN alors ?

J'ai commencé il y a 6 mois, J'étais sur le serveur 5, puis je me suis lancé au serveur 1 car un ami IRL y était. Il joue depuis 3 ans et m'a appris pas mal de choses.
C'est Tiranus83 des -LGAN- qui n'est pas très loin de nous.
Pas d'autres serveurs en cours.

c'est ton premier ?
tu en as d'autres en cours ?

salut Filou,

Pour reprendre ta proposition, je suis intéressé par ton alliance.
Je suis prêt à te détailler mes troupes et mon organisation si tu es d'accord...
Dire que je suis un pro de moi même, ça serait prétentieux, je sais me servir de ma tête, mais j'ai commencé tard sur ce serveur ( mi-septembre ) c'est pour ça que j'ai accumulé ce retard.

A toi de me dire si tu es toujours partant !

bon jeu

Tes vivis sont tous dans notre secteur. TU as de la def, même si tu l'envoies en retard :p
D'ailleurs, tu as perdu pas loin de 100 phapha de famine ! (j'ai fais exprès de ne pas les renvoyer :p).
Pour ma part, j'appuierai ta candidature, je pense. Il y a juste une chose que je te demanderai, mais en temps et en heure. Je n'appuierai pas un joueur qui' na pas un paquet de troupes et une bonne organisation de vivi (répartition troupes def et offs).
Je veux des pros ou presque Wink mais c'est rare sur le marché Sad
a+

je crois que c'est clair en effet!
D'après un ami IRL ( Tiranus83 ) Akatsuki est au bord de la scission, j'aurais dû mieux me renseigner avant de postuler...

Vous êtes bien groupés ;-) ça pourrait peut être m'intéresser!

ça ne ressemble à rien ça comme implantation
Je crois que l'on est plus groupé qu'eux, mais si peu Wink
Si tu changes d'avis, ...
http://www.gettertools.com/s1.travian.fr/43-GetterMap-2.1

Bonjour,

Je viens de postuler chez Akatsuki, mais sans avoir connaissance de leur guerre, un ami vient de me prévenir.
Il s'agit d'un malencontreux hasard, je pensais être testé (au nombre de troupe que j'envoyais en assistance).

Je ne souhaite pas entrer en guerre non plus, je n'ai simplement pas eu de chance... Mon alliance étant trop éparpillée et donc d'efficacité réduite, je cherche à intégrer un groupe ayant un rôle dans le serveur et de les aider.

En espérant que tu sois persuadé de ma franchise,

Bien cordialement,

Fingolfin

bonjour,

tu as assisté pelican à qui j'ai prisé un 15C car il était menaçant dans notre secteur. Il avait de l'off dessus.
Dois-je te compter parmi mes ennemis ou considérer que tu seras neutre à l'avenir ? Je ne souhaite pas voir générer de conflit entre nous,mais je te laisse maître de la situation.

Cordialement,
Kiri alias Filou29

demonia
~R.WR~Haut Conseil

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 364

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 00:46 (2010)    Sujet du message: pour ou contre l'entrée de Fingolfin ? Répondre en citant

Bon je penses que sur ce coup là on est tous ok pour qu'il nous rejoigne Wink)
je vais voir son intégration avec le troll et après je lui envoie un petit message Smile

Sir Elric
~R.WR~Haut Conseil

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 326
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 12:14 (2010)    Sujet du message: pour ou contre l'entrée de Fingolfin ? Répondre en citant

En retard mais pour

Fabibi
~R.WR~ Rebels

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 128

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 12:48 (2010)    Sujet du message: pour ou contre l'entrée de Fingolfin ? Répondre en citant

En retard aussi mais moi aussi je suis pour !

nicovtc
~R.WR~Haut Conseil

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 147
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 18:26 (2010)    Sujet du message: pour ou contre l'entrée de Fingolfin ? Répondre en citant

@ voté

Mickaelom
~R.WR~ Rebels

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 96

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 18:27 (2010)    Sujet du message: pour ou contre l'entrée de Fingolfin ? Répondre en citant

ah le frangin toujour a la traîne il est rentré depuis ce matin dans l'alliance 

nicovtc
~R.WR~Haut Conseil

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 147

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 18:33 (2010)    Sujet du message: pour ou contre l'entrée de Fingolfin ? Répondre en citant

non j'avais voter deja
hier mais je l'avais pas marquer 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:27 (2018)    Sujet du message: pour ou contre l'entrée de Fingolfin ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~R.WR~ Index du Forum -> Privé serveur 1 -> Tout et rien -> Pour Voter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation