~R.WR~ Index du Forum

~R.WR~
Renaissance Wrong Rebelle

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

etes vous pour ou contre l'entrée de Ankh ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~R.WR~ Index du Forum -> Privé serveur 1 -> Tout et rien -> Pour Voter
Sujet précédent :: Sujet suivant  

est ce que vous souhaitez que Ankh rejoingne notre alliance ?
oui, je suis ok pour son entrée dans notre alliance
35%
 35%  [ 5 ]
non, je suis contre son entrée dans l'alliance
64%
 64%  [ 9 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
demonia
~R.WR~Haut Conseil

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 364
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 14:53 (2010)    Sujet du message: etes vous pour ou contre l'entrée de Ankh ? Répondre en citant

Ankh vient de poser sa candidature, il fait parti d'une alliance ou il s'ennuit. Son rang 3379.
Je laisse ce post une semaine, je lui donnerais la réponse le week end prochain.

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 14:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crazystone
~R.WR~Haut Conseil

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 89
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 15:26 (2010)    Sujet du message: etes vous pour ou contre l'entrée de Ankh ? Répondre en citant

Je suis contre, il est assez loin et il ne nous apporterait pas grand chose je pense.

Jocker fou
~R.WR~ Rebels

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 10

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 15:30 (2010)    Sujet du message: etes vous pour ou contre l'entrée de Ankh ? Répondre en citant

Pourquoi pas, il a déjà 4 villages, il va évoluer vite. Il faudrait qu'il crée un village près de nous par contre

demonia
~R.WR~Haut Conseil

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 15:33 (2010)    Sujet du message: etes vous pour ou contre l'entrée de Ankh ? Répondre en citant

moi aussi, je suis contre, je le trouve assez loin de l'allie a part quelques personnes

demonia
~R.WR~Haut Conseil

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 15:34 (2010)    Sujet du message: etes vous pour ou contre l'entrée de Ankh ? Répondre en citant

Jocker fou a écrit:
Pourquoi pas, il a déjà 4 villages, il va évoluer vite. Il faudrait qu'il crée un village près de nous par contre

tu dois répondre au questionnaire, c'est à dire cliquer sur oui ou non Smile

Sir Elric
~R.WR~Haut Conseil

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 326
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 15:39 (2010)    Sujet du message: etes vous pour ou contre l'entrée de Ankh ? Répondre en citant

J'ai voté pour par rapport au profil, mais j'avais pas vu qu'il était loin ....

nicovtc
~R.WR~Haut Conseil

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 147
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 15:45 (2010)    Sujet du message: etes vous pour ou contre l'entrée de Ankh ? Répondre en citant

@ voté

cedric58
~R.WR~Haut Conseil

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 334

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 16:44 (2010)    Sujet du message: etes vous pour ou contre l'entrée de Ankh ? Répondre en citant

contre trop loin

fonfons
~R.WR~ Rebels

Point(s): 3

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 18:35 (2010)    Sujet du message: etes vous pour ou contre l'entrée de Ankh ? Répondre en citant

J' ai voté oui, car si nous l' acceptons c' est deja une personne de moins que les autres alliances n' auront pas, meme s' il est assez loin de nous il possede 4 villages il peut tjrs nous etre utile.

battlefield91
invité

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 6

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 19:44 (2010)    Sujet du message: etes vous pour ou contre l'entrée de Ankh ? Répondre en citant

a voté

lap923
~R.WR~ Rebels

Point(s): 4

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 12:54 (2010)    Sujet du message: etes vous pour ou contre l'entrée de Ankh ? Répondre en citant

Je vote pour.; Tant qu'il y a de la place autant le prendre. Et comme on a dit plus haut, c toujoujours quelqu'un qui sera de notre coté en plus.
Apres il est peut etre loin mais ca peut etre un bon recruteur dans le coin ou il est. Ca pourrait mm etre sa mision propriétire.
Recruter des nouveaux membre dans s zone et devlopper le truc.
Au pire, si il y a plus de place dans notre guilde, les plus faibles seront remplacé.
Bien sur, je la joue cartésien mais ca va sans dire que les sympa reste et blabalbal.
Bref, je suis pour.

lap923
~R.WR~ Rebels

Point(s): 4

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 12:56 (2010)    Sujet du message: etes vous pour ou contre l'entrée de Ankh ? Répondre en citant

c dommage il va pas etre pris juste pcqu il manque 3 vote pour

nicovtc
~R.WR~Haut Conseil

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 13:25 (2010)    Sujet du message: etes vous pour ou contre l'entrée de Ankh ? Répondre en citant

Ouai mais au contraire il ne faut pas s'eparpiller non plus et rester grouper, pour l'entre aide ect ....

Kiri2
~R.WR~Haut Conseil

Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 256

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 20:00 (2010)    Sujet du message: etes vous pour ou contre l'entrée de Ankh ? Répondre en citant

fonfons a écrit:
J' ai voté oui, car si nous l' acceptons c' est deja une personne de moins que les autres alliances n' auront pas, meme s' il est assez loin de nous il possede 4 villages il peut tjrs nous etre utile.

CONTRE

trop loin et indéfendable. Il ne pourra pas non plus nous assister en déf.
Il se fera attaquer et le fait que l'on ne puisse le défendre, nous discréditera par apport à l'atttaquant.
Même s'il se délocalise, il perdra bientôt ses permiers vivis et sera considérablement affaibli. Il ne pourra négocier que sa capitale contre des ressources (oui, ça se fait couramment).
Ensuite, le nombre de joueur dans l'ally n'est pas un atout, aU contraire. Je n'aurais pas de remords à attaquer une ally mieux classée que nous parce qu'ils sont plus nombreux. Je préfère une ally avec peu de joueurs, mais tous extrêmement actifs. Dailleurs, ce n'est pas le nombre de joueurs qui fait la solidité d'une ally, c'est le nombre de troupes et l'activité des joueurs.

Il va falloir aussi mettre des critères de recrutement pour éviter de n'avoir que des noobs.
Ensuite, il va falloir mettre en place des critères pour pouvoir rester dans l'ally car on ne va pas trainer des joueurs qui ont 200 de pop. On n'est pas crédible. C'est trop facile de recruter des joueurs, mais je ne veux pas de joueurs qui rentrent chez nous juste pour être protégés par l'étiquette MDB.
Enfin, je pense qu'il va falloir attribuer une fonction à chaque joueur (def, off, farmer, stockage de troupe).
Et re-enfin, il faut jouer la carte de l'ally et non la carte perso. Par exemple, un joueur qui farme aura moins besoin d'un 15C qu'un joueur qui développe une off anti-merveille. Et il sera logique d'accpeter que ce joueur off prise le vivi en priorité.
On joue pour l'ally avant tout. J'espère que le message est passé : on joue la gagne et rien d'autre.
Voili voilou, c'est la première fois que je m'exprime sur ma vision du jeu pour l'avenir. J'espère que vous ne serez pas tous d'accord pour que l'on puisse partager, échanger, débattre et voir comment progresser ensemble.
A+ les mous lol

nicovtc
~R.WR~Haut Conseil

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 20:52 (2010)    Sujet du message: etes vous pour ou contre l'entrée de Ankh ? Répondre en citant

MOI sa me convient parfaitement Very Happy
on peut presque mettre un therme au vote et lui envoyer la réponse
Demonia ua boulot Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:39 (2018)    Sujet du message: etes vous pour ou contre l'entrée de Ankh ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~R.WR~ Index du Forum -> Privé serveur 1 -> Tout et rien -> Pour Voter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation