~R.WR~ Index du Forum

~R.WR~
Renaissance Wrong Rebelle

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ze Best boutade of the World
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~R.WR~ Index du Forum -> Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El Gringo
~R.WR~ Rebels

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s): 1 095
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 12:06 (2009)    Sujet du message: Ze Best boutade of the World Répondre en citant

Ca va vous faire plaisir, j'ai reçu ceci de la maison blanche... Barak joue a travian et est impressionné Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 12:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
El Gringo
~R.WR~ Rebels

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 12:12 (2009)    Sujet du message: Ze Best boutade of the World Répondre en citant

on passe aux infos ptdr.....

Votre image sera visible durant 5 jours !

Kiri
~R.WR~ Rebels

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 1 096

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 15:27 (2009)    Sujet du message: Ze Best boutade of the World Répondre en citant

lol
je les avait pas vu ceux là mdr

une autre petite  Mr. Green Mr. Green

..
Tungstene commence une partie de golf.
Elle frappe sa balle et voit celle-ci heurter El gringo qui fait son parcours pas loin d'elle.
Elle le voit mettre immédiatement ses mains serrées entre ses deux jambes et tomber au sol.
Elle se presse d'aller le voir. 
Il est tordu de douleur au sol dans la position fœtale. 
Elle lui demande pardon et lui explique ensuite qu'elle est physio thérapeute et qu'elle sait qu'elle pourrait diminuer sa douleur s'il la laissait faire.

'Ooooh....Nnooon.Non...Ce n'est pas nécessaire, tout va aller pour le mieux tout à l'heure' dit-il avec le souffle court.
Mais elle insiste pour lui faire un traitement et finalement il se laisse faire.
Gentiment, elle lui enlève ses mains d'entre ses jambes, ouvre son pantalon et place ses mains à l'intérieur en le massant...délicatement...

Après quelques minutes, elle lui demande:
'Comment vous sentez-vous ?'
'Binnnn ca fait du bien, mais j'ai toujours mal au pouce !' 

Mort de Rire Mort de Rire

El Gringo
~R.WR~ Rebels

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 16:05 (2009)    Sujet du message: Ze Best boutade of the World Répondre en citant

Mais qui t'as parlé de notre première rencontre??? Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Kiri
~R.WR~ Rebels

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 23:07 (2009)    Sujet du message: Ze Best boutade of the World Répondre en citant

lol
je dirais bien mon petit doigt

mais je pense plutot que c'est ton pouce  Mr. Green Mr. Green

Kiri
~R.WR~ Rebels

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 12:02 (2009)    Sujet du message: Ze Best boutade of the World Répondre en citant

Voici un petit qui fait tout bizare mdr

Ceci est incroyable Lis tous les chiffres. Lentement et en ordre!!

Fais attention de ne pas en passer un:

1  2 3  4  5  6  7  8  9  10
11  12  13  14  15  16  17  18  19
20  21  22  23  24  25  26  27
28  29  30

alors t'as compris, sinon descend un peu voir la solution, tu comprendras mieux

Demain,j'écrirais l'alphabet

déjà vous imaginez à lire les chiffres lentement je suis MDR  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Fabibi
~R.WR~ Rebels

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 128

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 18:49 (2009)    Sujet du message: Ze Best boutade of the World Répondre en citant

A mon tour !!!!

C'est  el gringo et cédric58 qui se baladent en pleine jungle sauvage !!! C'est alors qu'ils se font capturer par une tribu de sauvage...(ca fait deux fois pour toi el gringo!!! lol)...Après de long discour entre le chef et el gringo, la tribu sauvage est d'accord pour laisser partir les deux compaires à une seule conditions : Ceux ci doivent apporter 100 fruits de la même espèce afin de participer à l'épreuve finale...Quelques minutes plus tard c'est el gringo qui arrive avec 100 litchis...Le chef de la tribu lui explique donc les règles de l'épreuve :
- Moi mettre toi les 100 fruits dans ton cul, si toi rigolé, toi mort. Si toi pas rigolé, toi vivant...

C'est alors que commence l'épreuve. Malgré le nombre de fruit à mettre el gringo reste concentré et ne rigole pas...Mais au 99ème, il se met à rire (au le boulet !!! lol)...Le chef lui demande alors ;
-pourquoi toi avoir rigoler?
- parce que je vois cédric58 qui arrvive avec des noix de coco !!!

Fabibi
~R.WR~ Rebels

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 19:31 (2009)    Sujet du message: Ze Best boutade of the World Répondre en citant

J'en est une autre...Un peu raciste mais marrante...
C'est un américain qui rentre dans un bar tabac afin de joué au loto...il gratte donc ces cases et s'appercoit qu'il a gagné 2euros !!! Tout content il s'aprète à repartir mais un flash info apparait à la télé et signal la mort de deux américains dans un accident de voiture...Il s'en va donc un peu malheureux en pensant à ses compatriotes...
Puis un australien entre, joue au loto et gagne 30 euros...Comme pour l'américain, un flash info l'informe brusquement que 30 australiens sont mort dans un accident de bus...L'australien repart un peu malheureux pour ses compagnons...
Puis un arabes s'approche du bar...il ouvre la porte et s'avance pour joué au loto au moment de gratter, tout le monde le regarde et cri : LE MILLION, LE MILLION, LE MILLION !!!!

Tungstene
~R.WR~ Rebels

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s): 174

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 19:35 (2009)    Sujet du message: Ze Best boutade of the World Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Kiri
~R.WR~ Rebels

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 19:47 (2009)    Sujet du message: Ze Best boutade of the World Répondre en citant

pas mal  Okay Okay

Fabibi
~R.WR~ Rebels

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 21:18 (2009)    Sujet du message: Ze Best boutade of the World Répondre en citant

Voici la phrase du jour : plus tu pédales moins vite moins tu recule d'avantage !!!
A vous de réfléchir la dessus maintenant les amis !!! lol

El Gringo
~R.WR~ Rebels

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 00:01 (2009)    Sujet du message: Ze Best boutade of the World Répondre en citant

il eqt déchainé ce garçon... Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green , j'adore cette du MILLION!!!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire J'en ai une autre  du même style...

Mouloud a eu la nationalité française il y a 5 ans, depuis il vit de la sécurtié socilae, iln'a jamais travaillé. SOn contôleur psycho médico, intégro socialo économiste l'appelle pour lui dire que ce n'est pas possible, il doit trouver du bouloit, l'état va bientot lui enlever ses allocations.

Moulous va donc chez MANPOWER, une boite de travail intérimaire, ou il rencontre Gérard le conseiller.

Mouloud n'a aucune expérience du boulot ni aucun diplome ou qualification.

Gerard lui propose en premier un boulot de nettoyeur dans une grande surface, de 6h à 12h

Mouloud s'offusque, c'est vraiment trop tot.

Gerard lui propose alors un place comme ramasseur de poubelle, de 8h à 14H, mais encore une fois mouloud refuse, c'est bien trop sale.

Gerad propose encore une place comme plongeur dans un resto, mais encore une fois MOuloud refuse, c'est pas assez bien payé.

MAis Gérard a enfin trouvé et il dit : Ecoutez monsieur Mouloud, j'ai troué une bonne place. Vous aimez voyager en avion et le sexe?

Mouloud sent que la c'est l'aubaine du siècle, ilva décrocher une place en or et il crie OUIIIIII c'est quoi?

Et la Gérard répond: c'est simple, retourne dans ton pays et va te faire enculer!!

Bannir Bannir Mort de Rire Mort de Rire Bannir Bannir Bannir

Fabibi
~R.WR~ Rebels

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 06:15 (2009)    Sujet du message: Ze Best boutade of the World Répondre en citant

Pas mal mon grand Mort de Rire Mort de Rire

Kiri
~R.WR~ Rebels

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 09:38 (2009)    Sujet du message: Ze Best boutade of the World Répondre en citant

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je connaissais mais je me fend toujours autant la gueule  Mort de Rire Mort de Rire

Papang
invité

Point(s): 8

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 13:44 (2009)    Sujet du message: Ze Best boutade of the World Répondre en citant

Vous connaissez la blague du pouce ??

Elle est comme çà Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28 (2018)    Sujet du message: Ze Best boutade of the World

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~R.WR~ Index du Forum -> Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation