~R.WR~ Index du Forum

~R.WR~
Renaissance Wrong Rebelle

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ze Best boutade of the World
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~R.WR~ Index du Forum -> Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BadGirl
invité

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): -16
Moyenne de points: -0,05

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 20:15 (2009)    Sujet du message: Ze Best boutade of the World Répondre en citant

Bon sinon une petite blague belge...
Les mariages c'est comme les eterrements, tout va bien tant qu'on n'est pas dans la première voiture.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 20:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jacko
invité

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Point(s): 212
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 00:04 (2009)    Sujet du message: Ze Best boutade of the World Répondre en citant

Bon, alors on va remonter le niveau ici parce qu'il commence a y avoir des toiles d'ariagnée Mort de Rire

C'est un jour, une jeune fille (vous remarquerez que je suis pour l'égalité des femmes car je n'ai pas indiqué la couleur des cheveux ..... Mr. Green Mr. Green ) qui est au volant de sa décapotable.
Elle roule derrière un camion qui, arrivé a un feu rouge s'arrête. La jeune fille descend de son véhicule, se rend vers la portière du conducteur du camion et toque à la vitre afin qu'il la baisse.
La jeune fille dit alors au chauffeur de camion : "Bonjour, je m'appelle Fanny (prénom d'emprunt) et je tiens a vous signaler que vous perdez de votre chargement."
Le chauffeur regarde un moment la jeune fille puis, sans répondre démarre et continue sa route.
La jeune fille remonte dans son véhicule et suis le camion qui arrivé a un second feu rouge s'arrête. La jeune fille descend a nouveau de son véhicule et se rend une fois de plus à hauteur de la portière du chauffeur. Celui-ci baisse sa vitre et la jeune fille lui dit : "Bonjour! Je m'appelle Fanny et je vous signale que vous perdez de votre chargement!!"
Le conducteur du camion relève sa vitre en regardant bizzarement la jeune fille et démarre...
La jeune fille se précipite vers son véhicule et poursuit le camion qui arrive à un troisième feu rouge. Alors qu'il s'arrête, la jeune fille descend de son véhicule et se précipite vers la portière du conducteur. Celui-ci ouvre sa portière cette fois et avant qu'il ai le temps d'ouvrir la bouche, la jeune fille lui dit: "Bonjour!!! Pour la troisième fois, je vous dis que je m'appelle Fanny et que vous perdez de votre chargement!!!!"
Le conducteur répond alors: "Alors bonjour!!! moi je suis Marcel!!! et je suis épandeur!!!!!"

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  

rapido
invité

Point(s): 35

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 08:08 (2009)    Sujet du message: Ze Best boutade of the World Répondre en citant

lol les blagues ^^

exelente Mr. Green Mr. Green Okay

El Gringo
~R.WR~ Rebels

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s): 1 095

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 09:06 (2009)    Sujet du message: Ze Best boutade of the World Répondre en citant

C'est deux vieux danjs un hôme.

Marcel affiche fièrement ses 80 printemps, Lucète elle se bat contre le temps avec déjà 75 années de vie.

Ils sont là sur le banc, et font connaissance car tous deux sont de nouveaux résident du  hôme " Le dernier repos".

Tout en discutant, les hormones travaillent tout de même, tous les deux veufs depuis longtemps, le plaisir de la chair est devenu un lointain souvenir, mais soudainement en cet après  midi de Mai , ils sentent en eux la capacité d'encore pourvoir désirer l'autre.

Alors, le soir venu, Marcel demande à Lucète si  elle serait tentée de finaliser cette merveilleuse rencontre par un acte sexuel consenti.

Lucète se disant que ce vieux bougre ne devait plus être capable de grand chose accepta quand même la proposition pour avoir un peu de  tendresse, et invita  MArcel dans sa chambre et ce qui se passera dans cette chambre cette nuit là sera censuré afin d"'épargner les âme sensibles.

Toujours est-il qu'au petit matin, Marcel se réveille au cotés de sa Lucète et lui dit vaillamment , excuse moi ma  mie, si j'avais su que tu étais encore vierge , je n'y aurait pas été si fort!!!!

Embarassed Embarassed Embarassed

Et Lucète de lui répondre immédiatement: Oui oui, si tu m'avais dit que tu était encore capable d'avoir de belles érections j'aurais pris le temps d'enlever mes bas collants!!!!!

BadGirl
invité

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): -16
Moyenne de points: -0,05

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 09:53 (2009)    Sujet du message: Ze Best boutade of the World Répondre en citant

Le pauvre, ça doit faire mal!!!! C'est que les collants du troisième age, ils sont résistants... Mort de Rire Mort de Rire

MSN
Ghinzu
invité

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 19:48 (2009)    Sujet du message: Ze Best boutade of the World Répondre en citant

chez les wrong rebels, soit pas rebel ... si si si, c'est la best of ze world ... Laughing

Bannir

MSN
koawo
invité

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 246

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 19:21 (2009)    Sujet du message: Ze Best boutade of the World Répondre en citant

Il y a bien longtemps qu'on a pas raconter de blague ici!!!

C'est l'histoire d'un motard qui viens de s'acheter une belle moto toute neuve.
Le vendeur quand il lui a remis les clef lui dit :

Si une jour ta moto est dehors sous la pluie n'oublie pas de mettre un peu de vaseline sur la selle sinon elle va craquer.L'heureux ressort avec sa belle moto et son tube de vaseline dans la poche.

Fier de lui il décide d'aller montrer sa nouvelle monture à sa petite amis.La fille est ravis, et pour fêter sa elle décide de l'inviter à manger chez elle avec ses parent.

Seul problème pour le motard. La règle d'or chez ses beaux-parents c'est:
Qui parle à table fait la vaisselle.

Le repas commence et le motard encore tout heureux de son nouvelle achat décide de passé à l'action pendant le repas. Il se lève de table retourne sa petite amis sur la table et là Bannir il b... sa copine devant les yeux haibaillit de ses beaux-parents.
Le repas reprend plus ou moins normalement dans le plus grand des silence.

Le motard toujours heureux de sa connerie décide à nouveau de s'amuser un peu. Il se lève, passe derrière la table, regarde sa belle mère et là Bannir il l'as retourne sur la table.
Toujours aucune réaction!!!!

Cinq minute se passe et là le motard commence a jeter un œil dehors et s'aperçoit que quelques goute commence à tomber. Brusquement il se lève de table sors son tube de vaseline et là son beau-père se lève également de table et crie:

Ce soir d'accord je fais la vaisselle!!!!!!  

Kiri
~R.WR~ Rebels

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 1 096

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 20:20 (2009)    Sujet du message: Ze Best boutade of the World Répondre en citant

lol
sa fait longtemps ici

fredlem
invité

Masculin
Point(s): 131
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 22:24 (2009)    Sujet du message: Ze Best boutade of the World Répondre en citant

MDR Bannir

Kiri
~R.WR~ Rebels

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 10:42 (2009)    Sujet du message: Ze Best boutade of the World Répondre en citant

LA SOIRÉE A 1 EURO 

Deux mecs veulent sortir un samedi soir, mais ils sont fauchés et ont en tout et pour tout 1 EUR. 
Le premier dit 'Attends, j'ai un bon plan, tu vas voir' et il achète une grosse saucisse à un euro. 
T'es con' dit l'autre, on n'a plus un rond, qu'est-ce qu'on va faire maintenant ? 
T'occupe, tu vas voir répond le premier'. 

Ils entrent dans un bar, commandent deux whiskys et le boivent. Après l'avoir bu, le premier dit au second : 
Voilà le truc, j'ouvre ma braguette, y glisse discrètement la saucisse. 
Tu t'agenouilles devant moi et tu suces la saucisse, ça ne rate jamais, on va se faire jeter'. 
Le premier fait donc sortir la saucisse de son pantalon, le second s'agenouille et commence à sucer La saucisse. 
Ça ne rate pas, le patron les interpelle : 
Pas de ça ici Messieurs, vous sortez tout de suite !' 

Comme ça marche, ils remettent ça dans un bar, y boivent un 2ème whisky, hop, saucisse, expulsés... 
ils vont de bar en bar, mais au bout du 15ème bar (et autant de whiskys),le second fait au premier : 

Écoute, on arrête, je n'en peux plus, j'ai trop mal aux genoux à force de m'agenouiller' 
Et le premier de répondre : 

Et moi alors, je n'en peux plus non plus, on a perdu la saucisse entre le 3ème et le 4ème bar

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

El Gringo
~R.WR~ Rebels

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 15:17 (2009)    Sujet du message: Ze Best boutade of the World Répondre en citant

PTDRRRRRRRRR excellente celle là!!!!

fredlem
invité

Masculin
Point(s): 131
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 14:33 (2009)    Sujet du message: Ze Best boutade of the World Répondre en citant

excellent !!!

El Gringo
~R.WR~ Rebels

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 11:07 (2009)    Sujet du message: Ze Best boutade of the World Répondre en citant

Allez celle la elle est pas mal:

C'est Le soldat Kiri, qui est pris de maux de tete incroyables!!.. chaque jour, chaque heure, chaque minute, chaque seconde est pour lui un véritable cauchemard, étant une migraine insoutenable. A tel point qu'il a du mal a ouvrir les yeux et de fait, ses missions au sein de la belle armée WR sont des échecs.
N'en pouvant plus de cette vie insoutenable et de cette douleur, il se rend chez le médecin de la caserne, Mammouth l'érudit.
Après 72h d'examen intensifs , de radiographies, proises de sang, IRM voire quasi une autopise, Mammouth convoque le soldat Kiri et lui dit ceci:

- Mon cher et vaillant soldat, j'ai enfin découvert quel mal vous ronge. En effet , il appert qu'un de vos testicules est mal positionné!!

Kiri ne comprenant pas le lien de cause à effet demaonde alors: Mais enfin j'ai mal à la tête, je ne vois pas du tout le rapport???

- Et bien c'est simple répondit Mammouth le sage, en effet votre testicule fait pression sur votre épine dorasale, vos nerfs sont alors comprimés et vous avez mal au crane!
_ Mais comment résoudre ce problème s'écia Kiri assez étonné.
- c'est assez simple dit Mammouth, on va vous enlevez ce testicule, ne vous inquiétez pas , on vit très bien avec un seul et votre sexualité n'en sera pas troublée!.

L'opération eu lieu 48h plus tard, et après sa sortie du bloc opératoire. Kiri constata qu'effectivement il n'vait plus mal au crane, la vie allait enfin reprendre son court.

Trop content de pouvoir enfin être le valeureux soldat qu'il était autrefois, Kiri se décida a remplacer son équipement, car à nouvel homme, nouvel équipement, et à un guerrier d'élite, il fallait une tenue d'élite!
Il se rendit donc chez le tailleur de la caserne qui n'était d'autre qu'un mexicain du nom d'El Gringo, réputé pour avoir l'oeil fin et être le meilleur tailleur de tous les temps.

Kiri entra donc dans la masse d'aquipement et dit à Gringo:

- Bonjour monsieur, je voudrait un nouvel équipement.

- Ma ké, répondit el Gringo, pas dé chouchi, tou es a la bonne adresse companeros. Ne dit rien, pour la veste tou met surement la taille 44.

- Kiri étonné répondit : ah oui tout a fait ca, bravo, vous etes un pro, et pour le pantalon , a votre avis?

- Ma sé bien chur du 42, et je peux meme vous dire que vos chaussures , ca fait du 43, mais avec votre équipement et la doubl paire de chaussettes, je vous recommande de prendre du 44 soldat Kiri.

- Ah bien décidément vous etes vraiment incroyable El gringo, c'est dingue. Mais dites moi, je suis bien content d'avoir ce tout nouvel uniforme.

Kiri se rendit compte alors qu'il lui falait aussi des slips, car de vieux slip dans un si bel uniforme , ca n'allait pas. Il demanda au Gringo de lui fournir des slip.

El gringo dit alors: pas de Soucis soldat, meme taille que le pantalon of course, donc du 42.

Kiri tout fier de coincer l'ami mexicxain dit alors: Ahhhhhh non, je met du 40 depuis des années, meilleur soutien, vous vous etes enfin trompé cher tailleur.

El gringo s'offusaquant répondit alors, non vous faite du 42 j'en suis sur.

Kiri répondit alors: écoutez, c'est moi qui porte les vetement, quoique vous en pensiez , moi je me sens bien dans des slips taille 40!! alors vous me donnez cette taille la.

Gringo répondit alors: ok mais laissez moi vous prévenir avec une taille 40, vous serez bien soutenu, mais le slip fera pression sur vos testicule qui feront pression sur votre épine dorsale et..........

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

SartariusI
invité

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 275

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 13:43 (2009)    Sujet du message: Ze Best boutade of the World Répondre en citant

pas mal!!! J'adore

Kiri
~R.WR~ Rebels

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 21:05 (2009)    Sujet du message: Ze Best boutade of the World Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ma maracassssssss

nannnnnnnnn

terrible celle la

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2018)    Sujet du message: Ze Best boutade of the World

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~R.WR~ Index du Forum -> Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation