~R.WR~ Index du Forum

~R.WR~
Renaissance Wrong Rebelle

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ze Best boutade of the World
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~R.WR~ Index du Forum -> Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El Gringo
~R.WR~ Rebels

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s): 1 095
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 13:00 (2009)    Sujet du message: Ze Best boutade of the World Répondre en citant

bon j'y tienais à ce sujet alors voilà, histoire de se marrer encore plus, vl'à les blagues..., qui sera le meilleur??   allez je commence:

Mamy vient d'arriver à la maison de retraite et tout le monde est aux petits soins. Les infirmières la baignent, lui servent un délicieux repas et l'assoient sur un fauteuil face à la fenêtre donnant sur un magnifique jardin. Tout semble parfait, mais après un moment elle commence à se pencher lentement sur la droite. Immédiatement deux infirmières se précipitent et la remettent bien droit sur le fauteuil. Tout semble retourner à la normale quand elle commence à se pencher lentement sur la gauche. Les infirmières accourent et une fois de plus essaient de la remettre d'aplomb... Quelques jours plus tard, la famille arrive pour voir comment va mamy.
- Tout se passe bien ici, ils sont gentils avec toi ?
- C'est pas mal du tout, à part qu'ils ne me laissent pas péter.

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 13:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
El Gringo
~R.WR~ Rebels

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 13:13 (2009)    Sujet du message: Ze Best boutade of the World Répondre en citant

bon je continue, pfff vous avez pas d'humour ou quoi?? Bon une autre alors:

Irrité par la prolifération de nouvelles et de contre-nouvelles faisant état de sa mort, Ousama Ben Laden s'est décidé à envoyer un message personnel à GW. Bush. Après avoir fait vérifier qu'il n'y avait ni explosif, ni trace d'Anthrax ou autre germe, le président US ouvre la lettre et découvre un message codé :

"370HSSV 0773H"

Bush ne comprend pas, alors il envoie le message à Condoleeza Rice.
Condoleeza et ses assistants sèchent aussi ; ils adressent le message au FBI, à la CIA ; tous les experts en cryptologie planchent sur le mystérieux message ...Rien !
Le président est furieux, il veut comprendre. Ce message signifie sans doute quelque chose et c'est probablement important ; peut-être vital pour la nation.
Après beaucoup d'hésitation, le message est finalement envoyé aux experts du contre-espionnage français ; ceux-ci ont vite fait d'élucider le mystère.
Le président Sarkozy est un peu embarrassé, mais il se décide à faire envoyer le message suivant à la Maison Blanche : "Dites au Président Bush, qu'il tenait le message à l'envers ..." Pour les moins rapides cela donne: "HELLO ASS HOLE" 

jacko
invité

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Point(s): 212

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 02:22 (2009)    Sujet du message: Ze Best boutade of the World Répondre en citant

par une journée de travail et s'étant reconverti dans le batiment, kiri, el gringo et jacko font une pause afin de dejeuner.
kiri regarde dans sa boite a tartine et s'exclame: "pffffffff....encore des tartines au gruyere!!, ça fait 15 ans que ma femme me fait des tartines au gruyere!! si elle remet ça demain, je jette dans le vide!!"
Jacko ouvre sa boîte a tartine et s'exclame :"pfffffffffff.....encore des tartines au salami à l'ail!!!!!, ça fait 15 ans que ma femme me fait cette sa.... !!! si elle remet ça demain, je me jette aussi!!!!"
enfin, el gringo ouvre sa boite a tartine et s'exclame : "pffffffffffffff.....encore des nachos avec des piments!!!!ça fait 15 ans que je mange des nachos au piment!! si demain, j'en ai encore je vous suit les gars!!"

Le lendemain à l'heure du dejeuner, kiri regarde dans boite et voyant son contenu, se jette dans le vide, jacko ayant regarder dans sa boite le suit. El gringo ,fébrile, ouvre sa boite et ...se jette dans le vide.

arrivé a la morgue, la femme de kiri s'exclame en pleurs : "Je ne comprend pas ce qu'il lui a pris!! il était tellemnt gentil!! je lui faisait ses tartines de gruyere avec amou depuis 15 ans!!il ne s'en ai jamais plaint!!"

Le femme de jacko arrive à la morgue et toujours en pleurs s'exclame: "moi pareil!!, il adorait que je lui fasse des tartines au salami à l'ail!!il ne se plaignait jamais depuis 15 ans!!"

Le femme de El gringo qui écoutait la conversation s'exclame alors en pleurs: " Moi je ne comprend rien...bouhouhou..., il faisait ses nachos lui même!!!!" Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

El Gringo
~R.WR~ Rebels

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 09:32 (2009)    Sujet du message: Ze Best boutade of the World Répondre en citant

Jacko et El Gringo errent dans le désert depuis plusieurs jours. Ils meurent de soif.
- J'ai un truc infaillible pour lutter contre la soif, déclare El Gringo
- Ah ouais, c'est quoi ? Interroge Jacko
- Il faut sucer des cailloux ...
- Alors c'est foutu, ici il n'y a que du sable à perte de vue.
Long silence. Les deux naufragés du désert reprennent leur pénible progression sur les dunes brûlantes.
- On serait sauvés si on trouvait une rivière, s'exclame soudain lEl Gringo
- Tu as raison, réfléchit Jacko, au fond des rivières il y a toujours des cailloux... Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

jacko
invité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 21:39 (2009)    Sujet du message: Ze Best boutade of the World Répondre en citant

C'est El gringo qui se rend a un réunion annuelle des chippendales. Cette réunion a lieu dans un magnifique château situé au coeur des bois. La réunion se donne dans une grande salle ou se trouve un bassin de 15 mètres de long et de 3m de profondeur. Dans ce bassin se trouve un crocodile du nil de 6 mètres.
La soirée passant, l'organisateur s'adresse aux chippendales et leur déclarent: " voila, on va faire un jeu...celui qui plongera dans la bassin, le traverse à la nage et ressort indemne de l'autre côté se verra offrir une buggatti veyron!!"
Personne ne dit rien jusqu'a ce qu'on entende un plouf et voila...notre el gringo qui se met a nager en hurlant. Malheureusement pour lui, le crocodile est plus rapide et affamé. En quelques secondes, le crocodile est sur El gringo qui disparait sous les flots en hurlant pitoyablement.
Après quelques secondes et aucun signe de vie de el gringo, le public s'apprete a reprendre la soirée normalement lorsque tout à coup, El gringo ressort de la piscine en sang, ses vêtements déchirés mais toujours indemne.
L'organisateur ainsi que le public époustouflé lance une ovation pour el gringo qui a apparement l'air en colère.
L'organisateur s'approche de El gringo et lui tend les clés de la veyron comme promis mais El gringo refuse catégoriquement les clés (l'imbécile.... Mr. Green ) L'organisateur ne comprenant pas l'état de ragee dans lequel se trouve el gringo lui propose alors la somme de 5 millions d'euros en liquide mais el gringo refuse encore (il est vraiment malade ce mec.... Mr. Green ) ne comprenant plus rien ,l'organisateur demande alors a el gringo : " Mais que voulez vous alors???"
et El gringo de répondre : " Le nom de celui qui m'a poussé!!!!!" Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

El Gringo
~R.WR~ Rebels

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 13:17 (2009)    Sujet du message: Ze Best boutade of the World Répondre en citant

Jacko arrive chez le médecin :
- Ouh là là docteur, qu'est ce que j'ai mal à l'œil gauche...
- Comment vous êtes vous fait ça ? Demande le médecin
- Je ne comprends pas mais je bois tranquillement mon café et soudain, ça ne manque pas, je ressens une violente douleur dans l'œil gauche…
- C'est vraiment bizarre, je ne vois pas, s'interroge le médecin.
- Ecoutez, allez-y, buvez un café devant moi, on verra bien…
Le pauvre Jacko obtempère et bien sûr : "ouille, ouille, vous voyez bien Docteur
- Oh je vois... Je vous conseille simplement d'enlever la cuillère de la tasse quand vous buvez !   

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

jacko
invité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 20:03 (2009)    Sujet du message: Ze Best boutade of the World Répondre en citant

El gringo, akar et kiri se rendent en safari en Afrique lorsqu'ils se perdent (ben oui c'était el gringo qui avait la carte Mr. Green Mr. Green ) ceux-ci errent dans la savane lorsqu'ils sont attaqués et enlevés par une tribu primitive.
Les trois compères se retrouvent devant le chef du village qui leur déclare: " vous choisir, soit mourir et nous manger vous ou alors vous realiser les trois epreuves de force, courage et endurance"
Les trois compères optent immédiatement pour le second choix.
Le chef de tribu déclare alors :" pour première épreuve, vous boire dix tonneaux alcool de banane !"
jef se sentant d'attaque se lance et....meurt au 4ème tonneaux!
Kiri se lance juste après et décède dans d'horrible convulsions après le 4 ème tonneaux...
El gringo ne pouvant reculer se lance et...parvient a boire les dix tonneaux d'alcool de banane. A ce moment là, le chef lui déclare pour deuxième épreuve toi choisir, ecraser pied a king kong dans jungle ou faire golongolo avec mamadou!!!(l'ancètre du village!!!!)
et c'est ainsi que el gringo quasi mort saoul pénétra dans la jungle. Pendant deux semaines on ne revit traces de lui mais de drôles de cris se faisaient entendre.
Au bout de deux semaines et à la plus grande stupeur de tous, el gringo revint dans le village....toujours aussi saoul qu'a son départ et les vetements en guenilles. A peine se trouva t'il devant le chef du village qu'il s'écria: " ok! elle est ou mamadou que je lui écrase le pied!!!" Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

El Gringo
~R.WR~ Rebels

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 21:24 (2009)    Sujet du message: Ze Best boutade of the World Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  elle est bien celle là, et ça me dait honneur mdr

jacko
invité

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 09:26 (2009)    Sujet du message: Ze Best boutade of the World Répondre en citant

Lol, t'as pas toujours le mauvais rôle Mr. Green Mr. Green Mr. Green Okay

Kiri
~R.WR~ Rebels

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 1 096

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 18:17 (2009)    Sujet du message: Ze Best boutade of the World Répondre en citant

oooooooooooo el gringo petit coquin!!!!
toi aimé fort king kong et les bananes ^^

jacko
invité

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 22:15 (2009)    Sujet du message: Ze Best boutade of the World Répondre en citant

ah mais tu crois que ça lui vient d'ou cette attirance pour les chippendales Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Akar
~R.WR~Haut Conseil

Masculin
Point(s): 305
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 23:50 (2009)    Sujet du message: Ze Best boutade of the World Répondre en citant

lol, et bien je sus content d mourir au quatrième tonneau...
C'est pas tout ça mais j'ai une petite pensée pour ce pauvre KingKong qui n'avait rien demandé lui... Crying or Very sad

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

El Gringo
~R.WR~ Rebels

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 17:19 (2009)    Sujet du message: Ze Best boutade of the World Répondre en citant

mdr, ouais king kong , celui là, il est pas pret de revenir faire son malin... hips Mr. Green

Aller en voila une autre.

Akar et Kiri décident un jour de se reconvertir dans la mafia. Pour être accpetés, il doivent faire un bon coup. Ils décident de faire un cambriolage de nuit dans une banque.
Ils ont tellement bien préparé leur coup, que la nuit venue, ils déjouent tous les systèmes d'alarmes et arrivent dans la salle des coffres.
Akar parvient à ouvrir un des coffres, mais quelle déception quand il s'aperçoit que le coffre ne contient pas d'argent mais seulement des pots de yaourt.
Kiri ouvre lui aussi un coffre et trouve la même situation. Ils finissent par ouvrir tous les coffres mais ne trouvent que des pots de yaourts. Des yaourts et rien que des yaourts.
Akar dit:"Je suis sur que c'est un sale coup des flics, tiens, pour les emmerder, on va bouffer tous les yaourts, tu verras la tête qu'ils tireront au journal télévisé".
Et aussitôt, nos deux amis se mettent à gober tous les yaourts, un par un, et ils finissent à l'aube avec le ventre plein.
Le lendemain matin, à la une du journal local on pouvait lire:"HOLD-UP INCROYABLE À LA BANQUE DU SPERME!"

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

jacko
invité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 18:16 (2009)    Sujet du message: Ze Best boutade of the World Répondre en citant

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLL!!!excellente!!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

BadGirl
invité

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): -16
Moyenne de points: -0,05

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 18:37 (2009)    Sujet du message: Ze Best boutade of the World Répondre en citant

et alors, ils ont aimé???? Par ce que c'est quand même ça la vrai question!!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:27 (2018)    Sujet du message: Ze Best boutade of the World

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~R.WR~ Index du Forum -> Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation