~R.WR~ Index du Forum

~R.WR~
Renaissance Wrong Rebelle

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un verre pour mon accès

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~R.WR~ Index du Forum -> Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sir Elric
~R.WR~Haut Conseil

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 326
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 10:04 (2009)    Sujet du message: Un verre pour mon accès Répondre en citant

A l'entrée de la forteresse MDB. Sir Elric avait commencé à se poser des questions, Le mal de crane venant, il avait trouvé la réponse.

Il alla à la taverne et paya sa tournée.

Non seulement il soigna son mal de crane grâce à l'hydromel, mais il demanda également l'accès de l'ambassade Dollz.

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 10:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
El Gringo
~R.WR~ Rebels

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s): 1 095
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 12:20 (2009)    Sujet du message: Un verre pour mon accès Répondre en citant

El gringo, gardien de la forteresse, voyant cet humble voyageur, alla ouvrir les portes, cela pris un peu de temps, car le mexicain était complètement saoul

Sir Elric
~R.WR~Haut Conseil

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 326
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 16:25 (2009)    Sujet du message: Un verre pour mon accès Répondre en citant

En tout cas, content de trouver quelqu'un avec qui trinquer

TROLLDUR
~R.WR~

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 606

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 23:26 (2009)    Sujet du message: Un verre pour mon accès Répondre en citant

salut a toi voyageur ..
je touvre les portes de l'ambassade Smile
merci pour la tournée générale Wink

MSN
chuknorix
~R.WR~ Rebels

Point(s): 5

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 22:19 (2010)    Sujet du message: Un verre pour mon accès Répondre en citant

Je mets une tournée générale pour ma venue. Merci à tous ! Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24 (2018)    Sujet du message: Un verre pour mon accès

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~R.WR~ Index du Forum -> Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation