~R.WR~ Index du Forum

~R.WR~
Renaissance Wrong Rebelle

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une tournée pour une réponse
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~R.WR~ Index du Forum -> Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sir Elric
~R.WR~Haut Conseil

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 326
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 16:23 (2009)    Sujet du message: Une tournée pour une réponse Répondre en citant

Salut à tous,

Est ce l'un d'entre vous peut m'indiquer comment faire une carte sympa comme celle qui avait été ajoutée à ma candidature (juste avant que WR devienne HLR)?

J'offre une grande tournée en attendant.

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 16:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
El Gringo
~R.WR~ Rebels

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s): 1 095
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 22:05 (2009)    Sujet du message: Une tournée pour une réponse Répondre en citant

lol..... tu veux dire une comme ca?.....

Actions (0)

Sir Elric
~R.WR~Haut Conseil

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 326
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 08:48 (2009)    Sujet du message: Une tournée pour une réponse Répondre en citant

Ouaip c'est çà.

Merci El gringo.

Bravo pour les 11 villages

El Gringo
~R.WR~ Rebels

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s): 1 095

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 10:26 (2009)    Sujet du message: Une tournée pour une réponse Répondre en citant

c'est disponible sur www.traviantolbox.com...... tu entres le monde sur lequel tu joues puis TRAvMAP et le tour est joué, mais il existe plein d'autres fournisseur de cartes, selon ce que tu veux faire il faut jongler entre les différents éditeurs de map...je te conseille de taper Tranvian map dans google et de fouillez un peu tu trouveras ton bonheur

mpant
~R.WR~ Rebels

Point(s): 35

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 20:25 (2009)    Sujet du message: Une tournée pour une réponse Répondre en citant

Arf !! Ayé à trouver !!
Bon, je me lance !!
(il descend de son bourriquot est entre dans le bouiboui !!)
B'jour, je voudrais savoir ..... : comment on planque des ressources dans sa cachette !!
Non paske y a pas le mode d'emploi avec le truc !!
En plus, le maçon s'est fait la male mais pas avec ma compagne ... celle-la, elle reste malgré moi !
Comme quoi faut bien choisir avant de prendre !!

TROLLDUR
~R.WR~

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 606

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 20:56 (2009)    Sujet du message: Une tournée pour une réponse Répondre en citant

mdrrrr  c'cest quoi la question ?
plus la cachette est evoluée plus la reserve est grande ..cela ne veut pas dire que tu vas stocker dans la cachette mais que celui qui veindra chez toi ne pourra pas tout te prendre ^^ 
exemple cachette a 1000  tu as 1050 ton agresseur ne peut prendre que 50
mais si tu veux il y a egalement un super truc a lire pour travian ^^  c'est http://help.travian.fr/index.php?type=faq&mod=362

MSN
mpant
~R.WR~ Rebels

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 21:05 (2009)    Sujet du message: Une tournée pour une réponse Répondre en citant

...
(mpant regarde ses mains tout en écoutant le Troll)
...
euh ... bon d'accord ... je ... dois quand meme payer ma tournée ?!
non, je dis  ca ... paske la question, elle vaut ...
Euh ... c'était juste histoire de ... faire  ... !!
Arf .. j'ai plus de sous pour la tournée !! quel dommage !! (mpant part en courant sans demander son reste !!)

TROLLDUR
~R.WR~

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 21:09 (2009)    Sujet du message: Une tournée pour une réponse Répondre en citant

hahah  pas de chance c'est a fabibi que tu vas devoir rendre des comptes ...mdrrrrr

tu cours vite j'espere ..  pis faut bien une personne pour faire les verres   tu peux payer comme ca une tournée ....  et 1 biere pour moi ^^

MSN
Akar
~R.WR~Haut Conseil

Masculin
Point(s): 305
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 21:13 (2009)    Sujet du message: Une tournée pour une réponse Répondre en citant

Et en plus il me la pose IG et je lui réponds... mdr tout celà pour ne pas payer... mdr

Bon et bien pour moi une tournée peut être un motif de guerre...

Bon, je compte bien boire sur ton compte...

mpant
~R.WR~ Rebels

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 21:17 (2009)    Sujet du message: Une tournée pour une réponse Répondre en citant

oups .. sieur Akar ... !! !
je .. euh ... une bière !! tiens !!
un tabouret .... bon d'accord, je le fais !! pfff !!

TROLLDUR
~R.WR~

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 21:32 (2009)    Sujet du message: Une tournée pour une réponse Répondre en citant

mais je reve .. il le fait pur toi mais pas pour moi ..  tu crois que si je vais lui rendre une viste une nuit dans son someil il va me la PAYER SA BIERE ^^

MSN
mpant
~R.WR~ Rebels

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 21:43 (2009)    Sujet du message: Une tournée pour une réponse Répondre en citant

Bon bon !! la v'la ta bière !! Faudrait juste qu'Akar se lève pour que je te l'apporte !! Wink 

TROLLDUR
~R.WR~

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 21:49 (2009)    Sujet du message: Une tournée pour une réponse Répondre en citant

pkoi il bloque le passage ...  ???  :d

MSN
Fabibi
~R.WR~ Rebels

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 128

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 09:41 (2009)    Sujet du message: Une tournée pour une réponse Répondre en citant

Bon c'est quoi ce bazar dans ma taverne !!! Je n'accepte ici que ceux qui ont de quoi payer donc mpant tu as intéret a faire la manche sinon...Tu dégages !!! mdr. bon les bières arrivent...pour toi le troll il n'y a pas de problème je sais que tu as de quoi payer ta tournée et même plus !!!!!! ^^

TROLLDUR
~R.WR~

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 21:40 (2009)    Sujet du message: Une tournée pour une réponse Répondre en citant

hahaha  du vavoritisme .^^^ bien voila enfin un qui reconnait le chef ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:27 (2018)    Sujet du message: Une tournée pour une réponse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~R.WR~ Index du Forum -> Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation