~R.WR~ Index du Forum

~R.WR~
Renaissance Wrong Rebelle

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[jeu] Mon voisin du dessous
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~R.WR~ Index du Forum -> Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papang
invité

Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 15:19 (2009)    Sujet du message: [jeu] Mon voisin du dessous Répondre en citant

C'est joli ici Wink

Faux je ne connais pas par coeur leur chanson mais je connais un titre au moins : "Partir un jour !!!!!"

MVDD a déjà eu un besoin super pressant en étant dans les transports en commun !!! (vous avez le droit de raconter comment çà s'est terminé :-p)

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 15:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiri
~R.WR~ Rebels

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 1 096

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 17:41 (2009)    Sujet du message: [jeu] Mon voisin du dessous Répondre en citant

Embarassed  ya 3-4 ans lol
VRAI sa à fini que je me suis retenu 45min ( mon trajet durant 1heure en tout ) et que j'ai couru dans les toilettes des profs ( ce qui est interdit pour un éléve ) de mon lycée pour tout lacher.

Résultats?
4heures de colles pour être entrée dans un "espace réservé au personnel"  Mad
mais sa faisait du bien mdr...

MVDD à déjà essayer de danser le "moonwalk" ^^

El Gringo
~R.WR~ Rebels

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s): 1 095

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 17:58 (2009)    Sujet du message: [jeu] Mon voisin du dessous Répondre en citant

Vrai... j'ai essayé,  a maintes reprises, et malheureusement j'ai toujours l'air aussi bête mdr

MVDD s'est déjà endormi au cinéma

Tungstene
~R.WR~ Rebels

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s): 174

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 19:11 (2009)    Sujet du message: [jeu] Mon voisin du dessous Répondre en citant

Vrai... désolée chéri mais j'avais une bonne excuse Embarassed

MVDD a des "T.O.C" (si oui lesquels^^)

Kiri
~R.WR~ Rebels

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 1 096

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 09:44 (2009)    Sujet du message: [jeu] Mon voisin du dessous Répondre en citant

FAUX  ^^

MVDD à déjà vomi dans la voiture en retour de soirée Very Happy

El Gringo
~R.WR~ Rebels

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 12:46 (2009)    Sujet du message: [jeu] Mon voisin du dessous Répondre en citant

VRAI!! mais ce n'était pas dans la voiture , heureusement, j'ai su m'arrêter a temps, et je me suis jeté en dehors de la voiture heureusement, vive la quiche qui est sortie.
Le pire c'est que j'avais bu 2 bières à peine ( je ne tient pas bien l'alcool mdr)

MVDD a déjà fait un truc ultra stupide et dangereux pour un pari .. ( racontez svp on aime les anectodes)

Tungstene
~R.WR~ Rebels

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 16:12 (2009)    Sujet du message: [jeu] Mon voisin du dessous Répondre en citant

Et non je suis sage comme une image... Twisted Evil

MVDD se damnerait pour du chocolat...

El Gringo
~R.WR~ Rebels

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 00:37 (2009)    Sujet du message: [jeu] Mon voisin du dessous Répondre en citant

Vrai!! Malheureusement pour moi et surtout pour ma ligne, je suis un grand amateur de chocolat... en plus bientot saint niclolas, miam par ici les figurines mdr

MVDD a peur de se rendre dans les cités... mdr  ( banlieue 13 zarbé d'ta mère...ptdr)

Fabibi
~R.WR~ Rebels

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 128

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 18:44 (2009)    Sujet du message: [jeu] Mon voisin du dessous Répondre en citant

Vrai !!! Surtout a Montlucon !! ^^

MVDD a déjà réussi a faire 10 fois le tour d'un baton, la tête posé dessus, très vite et sans tomber après !!! lol

Kiri2
~R.WR~Haut Conseil

Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 256

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 21:47 (2009)    Sujet du message: [jeu] Mon voisin du dessous Répondre en citant

Faux ! j'ai toujours échappé à ça pendant les bizutages.

MVDD s'est déjà fait coincer par la marée montante sur une île déserte avec ses potes.

El Gringo
~R.WR~ Rebels

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 18:55 (2009)    Sujet du message: [jeu] Mon voisin du dessous Répondre en citant

A Moitié vrai lol, Un après midi d'automne en Normandie, la mere était bien froide, on a vu au loin des drôles de bloc dans la manche, on a voulu aller voir ce que c'était ( en fait les vestiges des piliers du pont flottant de la seconde guere mondiale. On s'est donc rendu jusque la, petite nage quand même hein. Arrivé la on a comptemplé le bazar. MAis surpris par la marée descendante on a été bloqué sur ce pilier et en dessous .. du bau sable. C'était trop haut pour sauter. L'anecdote veut pour la malchance qu'il y ait normalement des échelles sur ces piliers.... mais pas sur celui la, échelles brisée par érosion surement.
Donc bloqué des heures durant en attendant la marée montante.

Ah j'oubliais le détail: en automne donc gentillement froid, l'eau a moins de 7 degrés ca donne et là c'est un témoignage véridique pour ceux qui se posent des question : oui un zizi ca peut devenir tout bleu de froid

MVDD a pleuré quand MUFASA est mort. ( Mufasa c'est le Roi lion pour info)

Tungstene
~R.WR~ Rebels

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 15:04 (2009)    Sujet du message: [jeu] Mon voisin du dessous Répondre en citant

Vrai Embarassed  (et je pleure toujours d'ailleurs quand je le regarde)

MVDD est un véritable macho...

Fabibi
~R.WR~ Rebels

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 128

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 22:05 (2009)    Sujet du message: [jeu] Mon voisin du dessous Répondre en citant

Faux...J'aime bien rigolais la dessus mais de la a être un véritable macho la je dis NON !!! Mais je te l'accorde, j'aime bien profiter de la soumission des femmes a leurs hommes !!! ^^

MVDD a déjà fait des coctail bizar (et l'a bu après...) avec toutes sortes d'alcools afin de faire le malin devant ses potes...la suite on l'a oublié tellement qu"elle est pas belle ou alors tout simplement parce que on ne se souvient de plus rien a partir de ce moment !!! lol

Fr!g0
invité

Point(s): 42

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 18:44 (2009)    Sujet du message: [jeu] Mon voisin du dessous Répondre en citant

FAUX pour le cocktail, VRAI pour la suite^^
le détail: j'ai avalé de la bière, des Monaco, des Malibu, et pour finir la soirée en beauté chez un pote, quelques verres (plein^^) de whisky. je pensais que l'alcool n'avait pas d'effet sur moi, si ce n'est me rendre plus zen^^, mais en arrivant à 100 m de chez moi... je dirais heureusement qu'un pote me raccompagnait...
La suite, c'était pas joli joli Wink

MVDD à déjà eu des rapports non-sexuels avec une péripatéticienne... (j'espère que cette question n'est pas trop osée... )

Fr!g0
invité

Point(s): 42

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 02:49 (2009)    Sujet du message: [jeu] Mon voisin du dessous Répondre en citant

(changement de question car je pense avoir plombé l'ambiance avec ma question à la c**)

MVDD hais les MMORPG car a force d'etre IG on devient /life

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55 (2018)    Sujet du message: [jeu] Mon voisin du dessous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~R.WR~ Index du Forum -> Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation