~R.WR~ Index du Forum

~R.WR~
Renaissance Wrong Rebelle

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[jeu] Mon voisin du dessous
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~R.WR~ Index du Forum -> Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiri
~R.WR~ Rebels

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 1 096
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 12:13 (2009)    Sujet du message: [jeu] Mon voisin du dessous Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed
VRAI, enfin j'était en retard, j'ai voulu mettre mes chaussures en arrivant sur le parking du boulot, et j'ai compris après être sorti de ma voiture et avoir fait 200m. mais ouf à 5h du mat', il n'y avait pas grand monde.

MVDD est déjà arrivé bourré au boulot Very Happy  ( je demande avant que sa tombe sur moi  Mr. Green  )

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 12:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
El Gringo
~R.WR~ Rebels

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s): 1 095

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 12:44 (2009)    Sujet du message: [jeu] Mon voisin du dessous Répondre en citant

VRAI!! pas bourré, mais bien joyeux mdr..........le mariage d'un collègue alors qu'on devait commener le boulot à 16h, on a débarqué à l'improviste en uniforme pour lui faire une haie d'honneur à la sortie de l'église.. ensuite il nous a invité a partager un verre ( ou deux trois plutot.).. on  a descendu quelques verres et on est parti fissa pour aller bosser.. le soucis c'est que tout s'est passé si vite que l'alcool n'est arrivé au cerveau que lors du trajet retour vers le boulot... on est arrivé dans un bel état mdr..

MVDD a déjà eu des remarques pour les gouttes d'urine sur son pantalon.. PTDR

Tungstene
~R.WR~ Rebels

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s): 174

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 11:20 (2009)    Sujet du message: [jeu] Mon voisin du dessous Répondre en citant

Mais ou allez vous chercher vos questions, c'est bien les mecs hein ça...

Faux, désolée mais nous les femmes nous sommes propres lol

MVDD a déjà été supris par sa femme en train de regarder une vidéo assez coquine sur internet ...

Agony
~R.WR~Haut Conseil

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 18

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 11:29 (2009)    Sujet du message: [jeu] Mon voisin du dessous Répondre en citant

FAUX, mais j'ai surpris mon ex une fois Very Happy "besoin d'un coup de main"?

MVDD a mal aux dents

plus connue sous le pseudo de Kitty sur le speed fr (j'ai joué du 3 au 6eme inclus), ou Eternity sur le précédent s2.

~R.WR~ Rebels

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 16:40 (2009)    Sujet du message: [jeu] Mon voisin du dessous Répondre en citant

Vrai d'ailleurs j'avoue que mon chéri me pousse à rendre visite à mon ennemi juré histoire d'améliorer ça Embarassed

MVDD est un très mauvais perdant...

Kiri
~R.WR~ Rebels

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 02:08 (2009)    Sujet du message: [jeu] Mon voisin du dessous Répondre en citant

bon je me dévou

hé bin ...
FAUX !!!!
et pis quoi encore????

MVDD aime se raser partout looool ( sa marche pour mec et fille Very Happy )

El Gringo
~R.WR~ Rebels

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 15:29 (2009)    Sujet du message: [jeu] Mon voisin du dessous Répondre en citant

FAUX!! Mais je suis bien rasé partout comme il faut, ettttt oui madame déteste les poils. D'ailleurs quand je laisse repoursser un peu trop ( bah oui sinon je dois me raser tous les jours).. elle m'appelle " petit épicéa".. c'est le signal que je dois me raser à nouveau MDR

PS: quand il est mis 10 minutes sur les cremes d'épilatoire, c'est 10 minutes OK? faites pas comme moi, 15 minutes , vous finirez comme moi la première fois, brulé quasi second degré et rouge comme une écrevisse.... qui aime les crevettes pour les soirée coquines???? MDR ( meme si t'étend la lumière, ça fait fluo dans le noir !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green )

MVDD est déjà resté plus de 3 jours sans se laver.....miam

Papang
invité

Point(s): 8

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 07:14 (2009)    Sujet du message: [jeu] Mon voisin du dessous Répondre en citant

hummmmm FAUXXXXX !!! Passage obligé par la douche tous les jours Wink même si fatigué ou je rentre tard 

MVDD a déjà fait un calain dans un endroit "exotique"

Kiri
~R.WR~ Rebels

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 17:23 (2009)    Sujet du message: [jeu] Mon voisin du dessous Répondre en citant

* mdrrrrrrrrrrrr le fluo *

VRAI, normal faut bien mettre un peu de piquant Very Happy
j'ai dit piment pas piment mexicain, reste ou tu est gringo Very Happy

MVDD s'est déjà embrouiller avec quelqu'un pour jouer à travian, "parce qu'il fallait être là, à ce moment là" mdr

Dernière édition par Kiri le Dim 11 Oct - 23:27 (2009); édité 1 fois
El Gringo
~R.WR~ Rebels

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 23:26 (2009)    Sujet du message: [jeu] Mon voisin du dessous Répondre en citant

Vrai.... j'étais au boulot et je savais pas me connecter, j'ai demander à ma petite femme d'envoyer mon sénateur pour faire une prise de vivi ( c'était l'opération Klonc)

Et ma petite femme , ben elle a fait ce que le monsieur il a dit,lelle a envoyé LE Sénateur et UNIQUEMENT le sénateur.. mort dignement au combat, j'ai ralé mais alors ralé un truc de malade, ca avait foutu l'opération en l'air quasi . Meme Akar et Jacko m'ont demandé de ne pas etre violent en rentrant à la maison PTDR!!!

MVDD a déjà eu une dispute avec son conjoint  ( ou ses parents) car il passe trop de temps sur Travian... MDR

Thegathering
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 16:36 (2009)    Sujet du message: [jeu] Mon voisin du dessous Répondre en citant

VRAI , il trouve que je passe beaucoup trop de temps (depuis qu'il m'ont vu jouer en cachette^^).

MVDD adore bouffer les frites avec de la cancoillotte (c'est vrai que c'est bon , vive les francs-comtois!!!)

El Gringo
~R.WR~ Rebels

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 19:02 (2009)    Sujet du message: [jeu] Mon voisin du dessous Répondre en citant

Faux.... en tant que pur Belge, mes frites sont accompagnée d'une bonne mayonnaise bien grasse avec un cervelas

MVDD a déjà été traumatisé par un cauchemard tant celui ci avait l'air vrai

cedric58
~R.WR~Haut Conseil

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 334

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 21:15 (2009)    Sujet du message: [jeu] Mon voisin du dessous Répondre en citant

FAUX c'est simple en fait je ne me souviens jamais de mes rêves ou de mes cauchemards comme ça pas de problèmes de ce genre ^^

MVDD cherche à énerver ses frigos pour envoyer ses catas de façon justifier.... ^^ ( inspirtation soudaine )

Tungstene
~R.WR~ Rebels

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 18:07 (2009)    Sujet du message: [jeu] Mon voisin du dessous Répondre en citant

Faux, je suis anti cata mdr

MVDD s'est déjà vanté en racontant de beaux mensonges sur ses ébats coquins...

El Gringo
~R.WR~ Rebels

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 20:29 (2009)    Sujet du message: [jeu] Mon voisin du dessous Répondre en citant

faux.... j'ai pas besoin de m'en vanter ça ne regarde que moi et toi ^^.... par contre un petit compliment serait le bienvenu de temps à autre Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

MVDD connais au moins une des chansons des 2be3 par coeur...lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26 (2018)    Sujet du message: [jeu] Mon voisin du dessous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~R.WR~ Index du Forum -> Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation